Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercredi 14 février!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romulus
Admin
Romulus


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Oudon (dans une maison)
Date d'inscription : 15/12/2006

Mercredi 14 février!!! Empty
MessageSujet: Mercredi 14 février!!!   Mercredi 14 février!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:36

Il est prévu que l'on se retrouve au TU à 12H30, c'est à dire avant la grande séance de chamanisme épistémologico-réaultienne de 14H... king

A bon entendeur... geek
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Mercredi 14 février!!! Empty
MessageSujet: Dur dur!!!   Mercredi 14 février!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:07

Oulala c'est dur dur d'être au "boulot" drunken drunken drunken Sleep

Tu as raison Romuald de rappeler qu'un rendez-vous à été fixé mercredi 14 février à 12h30 (rappel bis). On pourra manger ensemble et même peut être jouer aux jeux du TU du mercredi midi. bounce bounce
Venez nombreux!! Même les blondes "serrées" et les brunes "desserrées" peuvent venir (rooo.... fallait que je la mette celle là quend même Twisted Evil )

Bon faut que je retourne dorm...Sleep Heu... Bosser!! Shocked
Biz
@+
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Mercredi 14 février!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 février!!!   Mercredi 14 février!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:57

et vive les bananes nautiques !!!!!!!!!!!!!!!

Steff, membre de la confrérie des 2 (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Mercredi 14 février!!! Empty
MessageSujet: Mercredi 14 février!!!   Mercredi 14 février!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:10

Ce forum est un peu vide depuis plusieurs jours. C'est pas parce qu'on se voit mercredi qu'il ne faut rien dire!!! Sad (c'est pour ceux qui viendront au cours de Réault et qui viennent au rendez vous de midi et demi au TU)

J'espère que vos stages respectifs se passent bien. (heu... pour ceux qui ont commencé)

Les lundis matin sont toujours un peu dur (au démarrage) drunken drunken Sleep Donc c'est vrai j'ai pas grands choses à dire mais moi, au moins, je dis quelquechose : "quelquechose" ( Rolling Eyes )

voilà, voilà...
Heu... Je cherche quoi dire encore... confused
Non, bah, ça me vient pas... Je vous laisse sur ce vide, ce néant...

@+
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Mercredi 14 février!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 février!!!   Mercredi 14 février!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:57

geek comme tu peux le constater Isa, j'ai réussi !!!

COMMENT CA VA BIENNNNN LES GENS DE LA BOITE ???!!! Question Smile Surprised Rolling Eyes

Moi j'suis au bureau, comme Isa, et je viens faire une pause sur notre forum, comme Isa! Basketball

J'en ai un peu marre de faire des choses, en l'occurence, compléter mon journal de bord de jeudi et vendredi dernier parce que, étant en fiesta Jeudi soir (à manger des bonnes crêpes et à admirer le gateau de Romu, à jouer au Time's et à reconnaitre les belles chansons de "notre" enfance...) et bien j'avais pas avancer beaucoup dans mon taf ! Sleep Crying or Very sad

Tiens, en parlant de chanson d'enfance, vous savez pas qu'est-ce que j'ai vu à la télé ce matin... ?! Very Happy J'ai pensé à vous... J'ai vu les MUSCLES ! Oui tout à fait.. les MUSCLES! Ils ont pas beaucoup changé, vieilli (mis à part Bernard MINET) certes, mais on les reconnait bien encore !

allé j'vais finir un peu quelques ptites choses avant d'aller manger... faut bien que ça serve de faire un stage Razz

BIZZ à vous et à plus tard dans la journée ou dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2006

Mercredi 14 février!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 février!!!   Mercredi 14 février!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:38

hi everybody!¨!!!

et oui pas facile tous les jours...
Pour ma part pas mal de boulot mais j'aime bien...

bonne st Valentin avec reault....
quelle joie!!!


a bientot

caro
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Admin
Romulus


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Oudon (dans une maison)
Date d'inscription : 15/12/2006

Mercredi 14 février!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 février!!!   Mercredi 14 février!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:58

Coucou Caro l'afro!!! Ca boum!?!

Bon pour la St Valentin avec Jacky, c'était super! Cela dit je ne suis toujours pas tombé amoureux de lui!!! Mad Mad

Je pense que pour bien comprendre ce cours il fallait être là... Crying or Very sad
Il fallait comme qui dirait une philosophie de la présence geek
A titre personnel, je voudrais pas t'emcombrer d'une hétéronomie trop pesante, même si une part de la concrétude reste polydrômique. Suspect Suspect Suspect
Bref ce cours c'était vraiment un socio-drame politico-culturel sur fond de démographie française qui a engendré les bénéfices records de Total, ce qui a donc permis au cinéma français de produire le film sur Edith Piaf Shocked Shocked Shocked

Kwak Question Question Question

Tu n'as rien compris Exclamation Question Exclamation

Mais rassure-toi, moi non plus Exclamation Exclamation Exclamation

PS: J'ai mis en italique tout ce qui relevait du discursif Exclamation Exclamation Exclamation
Sacré JR, tiens king
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Mercredi 14 février!!! Empty
MessageSujet: et vous avez pas tout vu!!   Mercredi 14 février!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:23

Et vous avez pas tout vu!!! Pour ceux qui ont eu l'occasion de lire le mail que Réault nous a envoyé aujourd'hui pour confirmer les dates de retour d'epérience et son remaniement du doc qu'il nous avait envoyé, je ne comprends pas ça: "au minimum le mercredi matin 21 18 avril". C'est quoi la vraie date Suspect Suspect Suspect confused

Bon c'est vrai le démarrage du cours d'hier était un peu drunken drunken drunken .
J'aime ta synthèse de cours Romuald!!! Tu t'es déchiré!! Twisted Evil Twisted Evil

Bon je continue à bosser sinon je vais être gravatico-en-retardesque!!! Embarassed
@+
Biz
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Admin
Romulus


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Oudon (dans une maison)
Date d'inscription : 15/12/2006

Mercredi 14 février!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 février!!!   Mercredi 14 février!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:07

Tu n'as rien compris "Izaza, la belle" No No No

En fait le retour d'expérience se déroulera un mercredi matin en l'an 2118 cheers

Notre "International Jacky" n'a pas souhaité être plus précis car à cette époque il est probable, que nantes soit submergé par les océans et que lui-même ne soit plus de ce monde... Sad

Remarque, pour ma part je ne pense pas venir non plus car j'aurai dans les 135 ans geek

To be continued... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 14 février!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 février!!!   Mercredi 14 février!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 14 février!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT DE PROGRAMME!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser