Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai encore mieux!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

J'ai encore mieux!!!! Empty
MessageSujet: J'ai encore mieux!!!!   J'ai encore mieux!!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:31

Je suis rentrée chez moi ce midi et j'ai regardé télénantes. Devinez sur qui je suis tombée!!! PIERRE CAM affraid
Il était invité dans l'émission appelé "Transbordeur". Le thème de cette émission c'est "Le travail, c'est la santé". J'ai fait des enregistrements!! bounce bounce
Je vais ramener ça chez Dorothée jeudi soir!!! (sauf si elle n'a pas de magnétoscope, vous savez cette antiquité qui lit les cassettes vidéos).

Sinon, pour ceux qui veulent voir l'émission, la dernière diffusion est ce soir à 21h50 sur télénantes. Il a toujours "envie de dire" et "c'est un vrai problème!". lol!

Il fallait que je vous en informe!! Désolé, j'me suis zappée mon autre topique sur Jacky Réault. Mais qu'est-ce que vous voulez, c'est l'actualité... jocolor

@+
Biz
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore mieux!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser