Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déboires!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Déboires!!! Empty
MessageSujet: Déboires!!!   Déboires!!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:28

Y'a que vous qui pouvez comprendre ce que ça fait!!!
J'ai passé une heure d'entretien enregistré avec une directrice ce matin. Je suis rentrée ce midi et j'ai constaté avec désolation que le MP3 n'avait pas enregistré l'entretien. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je crois que j'ai fait une fausse manip'. Et je n'ai pris aucunes notes!!! Sad Sad Mad Mad Mad
Il va falloir que fasse travailler mes méninges!!!! DUR DUR d'être trop nulle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voilà
Je suis.... Crying or Very sad
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Déboires!!! Empty
MessageSujet: Re: Déboires!!!   Déboires!!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:22

Alors ça, c'est vraiment pas d'chance!!! Mad affraid pale Vive les nouvelles technologies! alien En tout cas, bon courage pour te remémorer cet entretien...
A part ça, j'ai une bonne nouvelle, enfin qui ne concerne que moi, mais j'suis contente alors j'vous l'dis quand même: j'ai un entretien mardi pour un stage (et oui, comme quoi tout fini par arriver!!!) . Donc croisez les doigts pour moi... Wink Question sunny
Sur ce, bon week-end à tous.

PS: Romu, tu m'as démoli la main hier avec le buzzer burger! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Déboires!!! Empty
MessageSujet: Re: Déboires!!!   Déboires!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:36

super cool pour ton entretien, dorothé !!!!
j'espère qu'il va aboutir à une mission intéressante cheers

AÏe Isa !!! c'est trop bête... au moins ça servira d'exemple qui s'apprête à faire des entretiens... tjs vérifier le matos avant :-S
Il s'est bien passé au moins c'était pas une méchante directrice ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Déboires!!! Empty
MessageSujet: Re: Déboires!!!   Déboires!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:06

Salut Isa,
Je compatis à ta souffrance, j'ai un peu vécu la même chose y'a deux ans. J'espère que tu as réussi à retranscire de tes neurones l'essentiel de ton entretien. en tout ca bon courage!
Et au fait c'était comment l'apéo chez Dorothée? D'ailleurs Félicitations pour ton entretien!!! Alors merde pour demain!!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait c'est dans quelle boite?
allez bisous à tous
cécile
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Déboires!!! Empty
MessageSujet: déboires!!!!   Déboires!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:28

Salut à tous alien

Félicitation Dorothée cheers Tu vois "tout vient à point qui sait attendre". Je te dis MERDE pour demain. Cécile a raison: c'est quoi ta boite? ou c'est peut-être un secret...

Sinon, c'était bien sympa cette petite soirée chez Dorothée mais le nombre de master2 présent à ces rendez-vous diminue fortement: REAGISSER affraid

Je me suis remise de mes déboires de vendredi dernier. C'est reparti pour une nouvelle semaine, haut les coeur I love you

J'espère que tout va bien de votre coté.
@ +
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Déboires!!! Empty
MessageSujet: Re: Déboires!!!   Déboires!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:31

Hello les z'amis!

C'est gentil de penser à moi pour demain, j'espère aussi que ça va le faire car j'avoue que je commençais un peu à désespérer et à me demander en quoi j'allais bien pouvoir me reconvertir!!! Question Donc en fait, c'est chez Interaction, une boite d'intérim (en logistique, grande distri et agro-alimentaire) à Atlantis, pour faire du recrutement, etc. Ils ne recherchent pas spécialement de stagiaire, mais ma candidature les intéresse donc nous allons définir ensemble ce que j'aimerais faire. En tout cas, au téléphone, le responsable d'agence avait l'air très enthousiaste face à ma demande alors j'espère qu'il le sera toujours autant demain à la fin de l'entretien... Question Question Question cheers


C'est vrai ça, les sociologues du jeudi se font rares...on va finir par se faire des "jeudis tête à tête" si ça continue... Allez quoi, REAGISSEZ, (Isa a raison!)

Sinon, bonne semaine à tous, à ceux qui ne font rien et à ceux qui sont en stage et se lèvent tôt tous les matins... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2006

Déboires!!! Empty
MessageSujet: Re: Déboires!!!   Déboires!!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:27

Désolée pour toi Isa, je sais trop bien ce que c'est car j'ai déjà eu des problèmes de bandes son...
courage, on n'est pas encore à la bourre

lol!
gros bisous

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déboires!!! Empty
MessageSujet: Re: Déboires!!!   Déboires!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déboires!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser