Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission accomplie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Mission accomplie! Empty
MessageSujet: Mission accomplie!   Mission accomplie! Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:27

Salut à tous! alien

Avec Bérangère, nous sommes allés à la fac hier et nous avons résolu le mystère du vole de notre cafetière et de notre bouilloire. Nous sommes allés dans notre salle, nous avons ouvert l'armoire et nous avons ouvert le carton de la cafetière et... affraid la cafetière était dedans!!! On est trop forte Cool Cool

Sinon, pour info, les notes de sociométrie sont affichés à la fac. Elles sont plutôt pas mal: de 13 à 17, 5 (je crois).

Voilà
Bon courage à tous
@+
Biz
Isabelle sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Mission accomplie! Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie!   Mission accomplie! Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:45

AAAAAAHHHH! ça c'est une bonne nouvelle!!! cheers
Bon, je vois que vous êtes de plus en plus nombreux sur le forum... Crying or Very sad Sad C'est bien triste. Hein Isa? Où sont les autres? Question
A part ça j'ai commencé mon stage; ça se passe très bien, c'est intéressant, mon boss est sympa (même que j'le tutoie et que j'l'appelle par son p'tit nom Embarassed ) et je suis déjà très autonome dans ma mission...Par contre, c'est trop dure de se remettre dans le rythme et de se lever tôt, et du coup, je suis crevée!!! Sleep
Voilà! Je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous (enfin surtout à ceux qui trainent par là de temps en temps) et gros bisous.
flower
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Mission accomplie! Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie!   Mission accomplie! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:38

ahhhh clap clap clap, bravo bravo bravo, toutes mes ficelles de calçon !
Le pire est qu'avec mon pied, j'ai bougé le carton de la cafetière dès fois que je sentirais un poids mais j'ai rien senti... je dois être trop musclée ho ho ho Razz
Sinon et bien si vous dites que les notes de sociométrie sont à la fac, j'irais peut-être après mangé (sauf si Isa se rappelle de notre note et que j'ai pas besoin d'y aller).
Quant à toi, miss doro, désolé de n'avoir pu te complimenter pour ton stage sur ce forum, mais en cours de boycott, je ne pouvais faillir à ma mission. Cela dit, mission accompli pour moi aussi, maintenant que je sais tout, je peux revenir eh eh eh !
Allé, bon courage aux gens qui travaillent, parce que moi, j'ai beau être au bureau, j'arrive à rien... C'est la mission ce matin... arfff
Allé biz à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission accomplie! Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie!   Mission accomplie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission accomplie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser