Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jouons au "kikimange&ouça?"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Jouons au "kikimange&ouça?" Empty
MessageSujet: Jouons au "kikimange&ouça?"   Jouons au "kikimange&ouça?" Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:00

bonjour à tous!
en complément de nos petits textos matinaux avec Isa, je voulais faire une annonce. nous allons nous retrouver vers 12h45 à Mangin pour bouffer ensemble. qui cela tente peut venir!!!! je pense notamment à toi stef qui n'est pas très loin.
j'ai pas encore bien retenu ou avaient lieux les stages de tout le monde mais je propose qu'on se serve de ce topic pour organiser à l'occasion des petits rendez vous au déjeuner.
voilà.
des bisous à tous
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Jouons au "kikimange&ouça?" Empty
MessageSujet: Re: Jouons au "kikimange&ouça?"   Jouons au "kikimange&ouça?" Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:58

eh eh ! si j'avais su avant, peut-être serais-je venue mais là... je crois que c'est mort lol!
Alors bonne soirée tous, bon weekend en avance et bonne semaine à venir :p
biz
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Jouons au "kikimange&ouça?" Empty
MessageSujet: Un petit pause midi   Jouons au "kikimange&ouça?" Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:45

Hello! alien

Je relance l'invite pour se voir un midi à manger cette semaine. Si ça dit à certain de se voir un midi pour manger tous ensemble : on peut se trouver un point de rencontre. cyclops

Dites moi où et quand et je vous suis... bounce bounce

Sinon, j'espère que ça va toujours dans vos stage... sunny

@+
Biz
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Jouons au "kikimange&ouça?" Empty
MessageSujet: Re: Jouons au "kikimange&ouça?"   Jouons au "kikimange&ouça?" Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:13

Coucou!

Pourquoi pas, c'est une bonne idée de manger ensemble: ça me dirait bien, mais moi je suis du côté d'atlantis...avis à ceux qui sont dans le coin...

Sinon, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer dans ce qu'il faut faire pour le retour d'expérience, car franchement, le texte de Jacky n'est pas clair du tout!!!! Et je ne sais pas comment m'y prendre! Please, HELP!!! Crying or Very sad

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Jouons au "kikimange&ouça?" Empty
MessageSujet: Re: Jouons au "kikimange&ouça?"   Jouons au "kikimange&ouça?" Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:39

Salut à tous!
Moi ça me tente bien mercredi midi vers Baulieu/Mangin. Désolée Dorothée mais j'ai à peine le temps de faire l'aller/retour pour Atlantis le midi (enfin j'ai le temps pas celui de manger).
Sinon, t'inquiète Isa, y'a pas de problème pour ton petit albino jeudi soir. c'est pas grave du tout.
Allez bisous les amis
bonne fin de journée ou bon courage pour ceux qui sont encore au taf (enfin à cette heure ci normalement tout le monde devrait l'être je pense)
Tchô
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Jouons au "kikimange&ouça?" Empty
MessageSujet: Re: Jouons au "kikimange&ouça?"   Jouons au "kikimange&ouça?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons au "kikimange&ouça?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "Jeudis" des Master ETE
» Demain, c'est "jeudi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser