Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En mai, fais ce qu'il te plait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:00

Bonjour, bonjour mes amis,
Comment allez vous aujourd'hui? ou demain, ou la semaine prochaine, bref... quand il vous plaira de répondre.
Je n'ai strictement rien à dire mais, comme je sais que ça fait plaisir de lire de nouveaux messages (c'est pour ça que j'attendais les votres), alors je me lance, quitte à pénétrer sur les terres de notre bien aimée chargée de com Isabelle. Je crois qu'en ce moment elle consacre toute son énergie à son questionnaire, excusons donc la pour ces petites absences.
Alors comment ça va bien? Prêt à vous faire une soirée plateau-débat? A mon stage, certains s'interrogent : Débat Ségo-Sarko, Nouvelle Star, ou Ligue des Champions? Quelle soirée en perspective! Et réault qui ose nous parler de l'appauvrissement culturel de notre civilisation!
Bon allez je vais en pause clope. bon je sais, c'est un message un peu maigre sous votre dent mais j'ai lancé la machine.
A très bientot sur ce forum, j'en suis sure (allez... me lachez pas, quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2006

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:35

salut A toi Cecile la courageuse!!

j'etais comme toi, j'attendais un petit message puisque j'etais pas mal presente ces dernoers temps et voici que le forum meurt d'un coup!!!!

C'est quoi ce bordel!!!! affraid

faut vous remuez les gars ya pas que le boulot dans la vie, ya le... aussi
geek

bon moi je fais des trucs chiants en ce moment c'est pour ça que je vais me prendre un peu des congés!!!
et oui je viens de découvrir que j'ai droit à 2,5 jours par mois comme tout le monde!!!
vais me géné tiens! je suis déjà pas payé!!!!

donc week end prolongé et ascension!

gros bisous a tous!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:58

Coucou les filles!

Moi aussi j'étais comme vous...comme je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui à part avancer sur mon mémoire, je regardais sans cesse le forum mais personne ne postait de message... et puis je ne savais pas quoi écrire...donc merci Cécile, tu nous as rendu la fin de la journée moins monotone!!!

Dis donc Caro, tu en as de la chance de pouvoir prendre des vacances... entre toi qui a le droit aux congés payés, Stephanie D qui a un stage super bien rémunéré, ça fait remonter notre perception de la condition des stagiaires...(enfin...c'est quand même vite dit!!!)

Bon ben voilà, j'ai plus rien à dire... Question

Passez une bonne soirée

DORO (J-59)
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:09

et ben ça va toi, on s'en fait pas, dis donc!!!
Mais bon t'as raison, si tu as le droit à qlq jours de congés, et qu'en plus, t'es pas payé... t'as raison d'en profiter Cool
Et puis tu as doublement raison, y'a pas que le boulot dans la vie... Alors Messieurs Dames les stagiaires, détendez vous. Décrochez un instant de votre boulot hyper hyper urgent et venez prendre une petite bouffée d'air frais sur ce forum et laissez nous vos petits commentaires comme cette belle phrase à méditer de Caro:
"y'a le ... aussi".
Dans sa grande largesse, elle nous laisse le choix de remplir les points de suspension par ce que l'on veux (chacun se fait plaisir comme il veux). A mon tour, je rajouterai même: y'a la... aussi. Pour les gourmands, on peux même dire: y'a les ... aussi.
Bref, le mot d'ordre est lancé, il faut savoir se faire plaisir aussi.
bon ben maintenant c'est clair, vous savez ce que l'on va faire ce soir Caro et moi: on va ... aussi.
Bonne soirée à vous aussi
PS: Caro, on a déjà statué sur ton cas. tu a été d'office intégré à la confrérie. les détails de ta mission te seront exposés ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:12

Oulala affraid en effet, j'ai manqué des épisodes!!!!
Désolée pour le silence radio. Ce put... de questionnaire me stresse...
Bref, je prend une bouffée d'air frais..... alien haaaaaa ça va mieux!!!

Et c'est quoi cette intégration à la confrérie sans consultation préalable Suspect Suspect
Et c'est quoi ces gens qui sont déjà dans la rédaction de leur mémoire!!!! Suspect Suspect

Pas de panique, pas de panique!!! J'ai juste un questionnaire à mettre sous sphinx dont je ne sais pas me servir.... Je dis un grand merci à Steff de m'avoir éclairé sur le logiciel mais bon faut que je m'y mette!!!! Surtout que ce questionnaire doit être passé la semaine prochaine, oh les coeurs!!!

Changeons de sujet: Cam m'a encore envoyé un mail pour que j'écrive à une ancienne étudiante du master pour savoir ce qu'elle pense de faire la rencontre le 1er juin (puisqu'il va voir Lefebvre à Missillac la semaine prochaine). Voilà les dernières nouvelles cheers

Bon je vous laisse, il faut que j'essaie de m'extraire de la télé et essaie de faire ce questionnaire!!!

Biz à tous
@+
Isabelle jocolor
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:23

j'aime bien ce sujet "en mai, fait ce qu'il te plait" 'sunny' du moins j'aimerais bien l'appliquer vraiment! Arfff, on a pas des vies faciles Neutral !

Bref, j'vais vous refaire le coup du synthétique parce que j'ai plein de trucs à dire (pour une fois :p) :

- après une heure sur Modalisa drunken , environ une une demi-heure/une heure au téléphone avec Isa Very Happy (ce fut un plaisir d'ailleurs et si d'autres ont besoin n'hésitez pas, demain ça sera peut-être moi alors soyons solidaires :p), une heure pour sortir, imprimer et scanner un P... de papier pour le tribunal Evil or Very Mad (pas d'panique rien ne me concerne vraiment... non je ne suis pas une grande criminel !!!), je suis enfin parvenue à me rendre devant mon poste de télévision (enfin pas le mien j'en ai plus depuis longtemps, bref devant une télé quoi) et j'ai regardé le Débat... (suite au prochain sujet que je compte lancer dès à présent qui aura pour échéance euh... la fin des élections !).

- Ensuite, je me suis directement rendue sur le forum cheers , sans passer par la case départ et j'ai donc pu lire :

1- des choses cochones What a Face : I'm shoking ! (ok, j'suis pas très crédible Embarassed )
2- des choses désolantes : Caro,.. intégrée dans la confrérie confused ?! qui plus est par décision complètement arbitraire confused ???!!!! BEN MERDE ALORS Evil or Very Mad , DEPUIS LE TEMPS QUE JE ME BATS POUR EN FAIRE PARTIE C'EST VRAIMENT TROP'INZUSTE !!! J'en appel aux autres membres de la confrérie pour le soutien à ma candidature jocolor !

Voilà pour ici, maintenant je me rends là-bas (sujet suivant) !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:43

Bonjour, bonjour,
Quel plaisir de vous retrouver tous! Je suis ravie de voir que vous ne m' avez pas laisser tombée, 4 personnes qui répondent sur un topic, c'est cool!! Bon c'est vrai, Merci Steph, j'avais bien fignolé le titre!
Je voulais juste apporter une précision concernant la dite confrérie qui semble poser qlq problèmes. D'abord Isa, tu ne suis pas vraiment, j'ai l'impression, puisque l'adhésion de Caro a été discutée lors de ton barbecue ...en tout cas entre steph de Lille et moi... pas romuald il était pas là.... et je crois qu'il y avait Bérangère vu qu'on a été collées toute la soirée (voilà de quoi alimenter ma réputation de Bi et de créer celle de Bérangère (qui, comme le crierais Hélène, est encore célibataire!!!) Désolée Bérangère, ça m'avait fait trop rire ce moment, ça méritait une spéciale dédicace.
Bon voilà, tout ça pour dire qu'on est pas très au clair sur cette confrérie. mais de toutes façons, c'est pas très grave parce qu'on y fait rien de particulier (mais bon ça permet d'avoir des tickets resto... et puis on recoit une petite envelloppe tous les mois...) Bon j'arrete, je déconne!
Bon il est 9h41 et je sens déjà que c'est une journée où j'ai pas trop envie de bosser. Ca démarre bien!!! Faut dire Ségo et Sarko m'ont grillé toutes mes capacités intellectuelles hier soir. la semaine prochaine, c'est nouvelle star, c'est sur!
Allez je vous attend sur ce forum. Bon courage à tous. Je sais c'est pas facile tous les jours la vie de stagaire mais on en rêvait, alors maintenant on l'a.
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





En mai, fais ce qu'il te plait Empty
MessageSujet: Re: En mai, fais ce qu'il te plait   En mai, fais ce qu'il te plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mai, fais ce qu'il te plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser