Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mutualisation des cours et exposés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Mutualisation des cours et exposés Empty
MessageSujet: Mutualisation des cours et exposés   Mutualisation des cours et exposés Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:39

Salut à tous

Je viens de m'apercevoir que je suis à 1 semaine de la fin de mon stage et que l'exam oral du 29 mai arrive à grand pas. Et pour nous mettre bien la pression la fac nous envoie un rappel par mail et par courier poste!!! affraid

Bref, MUTUALISONS NOS COURS ET EXPOSES cheers alien Juliette a eu raison d'avoir lancé un mail, que dis-je, un appel!!!! Perso, j'ai pas encore mis le nez dedans, j'avais un questionnaire sur le feu (il devrait être lancé bientôt)

A part ça, j'espère que vous allez tous bien dans vos stages. Perso, je suis triste de quitter ma belle mairie Sad blues...

Mais l'été arrive et les barbecues se font sentir alien pig J'espère qu'on va pouvoir s'en faire un bientôt!!! (Sarko, ne va pas nous interdire ça quand même !!! : Shocked : )

Allez, faut que je continue à bosser
@+
Biz
Isabelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Mutualisation des cours et exposés Empty
MessageSujet: Re: Mutualisation des cours et exposés   Mutualisation des cours et exposés Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:57

PINAISE... le fait que tu dises (Isa) que t'es à une semaine de la fin de ton stage, j'ai percuté que j'finissais le 22... c'est dans peu de temps aussi ça... Enfin en même temps, ça changera pas grand chose à mes habitudes, j'continuerais à taffer comme une "narvalote" chez moi et à passer à la mairie une fois par semaine au moins... alors bon, fin de stage, fin de stage!
Pour ce qui est des mutualisations des connaissances (enfin des cours quoi) euh ben moi j'ai envoyé mon "bout" (d'exposé LAMOUREUX) à Steph de Lille et à Rémi en leur disant que s'ils voulaient gérer c'est cool mais sinon qu'ils me renvoient leur matière ! j'ai toujours rien reçu... Affaire à suivre !

Bonne nuit euh journée pour vous (mais nuit pour moi vue l'heure) et .....
VIVE LES BARBEC !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Admin
Remus


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2006

Mutualisation des cours et exposés Empty
MessageSujet: Re: Mutualisation des cours et exposés   Mutualisation des cours et exposés Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:38

Oui, oui, ne t'inquiete pas, en ce moment, je suis entrain d'enfiler ma combinaison et mon casque de spéléologie pour plonger dans la montagne de documents posés en vrac sur mon bureau, et dès que j'aurais remis la main sur ma partie (je ne me souviens d'ailleurs plus du tout ce que j'ai fais), je te l'envois.
Revenir en haut Aller en bas
http://plombe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mutualisation des cours et exposés Empty
MessageSujet: Re: Mutualisation des cours et exposés   Mutualisation des cours et exposés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutualisation des cours et exposés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cours de Jacky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser