Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est la fin du stage!!

Aller en bas 
+2
Dorothée
Isabelle
6 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

C'est la fin du stage!! Empty
MessageSujet: C'est la fin du stage!!   C'est la fin du stage!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:28

Salut à tous cheers

Ca y est c'est mon dernier jour au sein de la mairie Sad Sad Sad j'ai un peu le blues...
Mais le travail continue. Je ne suis pas tout à fait sortie de mon terrain d'enquète!!! alien alien

Faut que je commence les révisions!!! drunken Evil or Very Mad

Je vous souhaite de bien profiter de votre stage. bounce

Biz
@+
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

C'est la fin du stage!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du stage!!   C'est la fin du stage!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:33

T'as de la chance, au moins tu vas avoir du temps pour écrire ton mémoire, et surtout pour réviser pour l'oral... Moi je ne sais même pas comment je vais trouver du temps pour réviser... c'est trop l'angoisse!!! affraid

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2006

C'est la fin du stage!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du stage!!   C'est la fin du stage!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:32

Moi pareil!!! je suis en panique!!


je viens de réaliser que y a l'oral et je suis trop à la rue!!!!!
mais j'ai une week end de 4 jours pour réviser à partir de ce soir!

c'est sur si yen a qui finisse déjà!!! trop facile! moi aussi je peux le faire!
mais moi je suis loin d'avoir fini! jusqu'au 7 juillet, ça ca vite etre la ça passe tellement vite le temps!


Vous embrasse


Caro afro
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

C'est la fin du stage!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du stage!!   C'est la fin du stage!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:09

Eh mais Caro, l'oral c'est pas lundi prochain tu sais... t'as encore une semaine après! et un week end donc... enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

C'est la fin du stage!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du stage!!   C'est la fin du stage!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:38

ben oui va falloir se détendre les amis, y'a encore une semaine... enfin j'devrais peut-être stresser mais j'ai pas encore envie :p J'suis trop en phase "je m'en fou" que ça m'atteint pas.. enfin pour l'instant !

Euh, juste une question pour les plus informés et histoire de me mettre un peu la pression :
c'est combien la répartition des coef cette année, comme l'année dernière ou pas (14 pour les cours et 19 pour le mémoire?!) ?!

Merci et bon courage
biz
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

C'est la fin du stage!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du stage!!   C'est la fin du stage!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:56

La répartition des coeff c'est 20 pour le mémoire et 10 pour le reste: 2 pour les langues, 3 pour l'unité socio du risque + sociométrie, 3 pour l'unité entreprise et sciences sociales (je sais pas ce que c'est???), 2 pour l'unité flux et relations sociales (???).

Pffffffff, j'comprend rien au cours de Réault, c'est la cata...j'sais pas comment j'vais faire... Sad Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad pale


Allez bon courage à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

C'est la fin du stage!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du stage!!   C'est la fin du stage!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:30

Pensée du moment (en plein dans les révisions):

affraid affraid confused Evil or Very Mad Crying or Very sad Mad affraid confused No
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

C'est la fin du stage!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du stage!!   C'est la fin du stage!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:14

Allez on ne se décourage pas!!!! cheers
Perso, j'ai pas encore mis le nez dans les révisions, c'est pour ça que je suis encore pleine d'espoir. Le "désenchantement du monde" viendra demain quand je commencerai à relire le cours de Réault.... confused drunken

COURAGE!!! Et s'il y a des choses qu'on comprend vraiment pas, il y a toujours le téléphone!!! alien

Allez gardons espoir!!!

@+
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Admin
Remus


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2006

C'est la fin du stage!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du stage!!   C'est la fin du stage!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:07

Beuha,
J'ai pomé mon agenda, c'est la panique, ca me donne l'impression d'être tout nu et tout vide !!!!!!!!!!
Est ce que quelqu'un pourrait me donner toutes dates de ces prochains temps. Horaire pour l"exam, rdv avec les anciens, le prochain barbecue tous ensemble ect... pig Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://plombe.over-blog.com/
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

C'est la fin du stage!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du stage!!   C'est la fin du stage!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:19

Garder espoir et courage!!! Pas facile quand on est sur le cours Jacky depuis 3 jours et que rien ne rentre dans ma tête!!! Et téléphoner ne me servirait à rien si ce n'est qu'avoir une consommation super hors forfait tellement il me faudrait du temps pour comprendre ce cours!
A propos des révisions, pour le cours de Droit, est ce qu'on a le droit aux documents pendant l'exam ou pas? J'ai entendu ça qqpart mais je sais pas si c'est un rêve ou pas...ou si je confond avec le cours de sociométrie... Question
Sinon, Rémi,
- RV mardi 29 mai à 9h pour les oraux.
- RV le 1er juin à 17h à la fac pour la rencontre des "anciens" (mais c'est à reconfirmer je crois)
- RV pour le prochain barbecue quand on sera débarassé de ces révisions de M... et qu'il fera de nouveau sunny !

Allez, bonne soirée et bonnes révisions... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

C'est la fin du stage!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du stage!!   C'est la fin du stage!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:47

DONT WORRY... BE HAPPY !

Perso, j'commence à réviser demain... et je me mets encore moins la pression depuis l'annonce des coef. Cela dit, ça va peut-être venir d'ici là..
Bizzz

PS Rémi : C'est pas un temps à perdre son agenda, des coup à attraper un rhume des F...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fin du stage!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin du stage!!   C'est la fin du stage!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin du stage!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ras le bol de 18h07
» offre stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser