Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle

Aller en bas 
+2
Isabelle
Dorothée
6 participants
AuteurMessage
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:43

Alors pour ceux qui ne seraient pas au courant, on a le droit à tous les documents pour l'exam de droit. Je n'ai donc pas rêvé...j'ai envoyé un mail à Cam qui me l'a donc confirmé.
Cool! Un truc en moins à réviser... cheers

Bonnes révisions
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:34

C'est vrai que c'est une bonne nouvelle comcernant les révisions cheers On n'a pas besoin de tout apprendre par coeur!!!
Par contre, et je ne veux pas être négative, mais il nous avait dit la même chose pour la sociométrie et c'était pas de la tarte confused affraid
Mais bon, c'est quand même cool pour les révisions, ça allège considérablement le cerveau: merci Dorothée.
Perso, j'ai commencé le cours de Réault, résultat = affraid Il faut s'accrocher!!!

Bon courage à tous alien
@+
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:58

Putain... ça fait chier... quand je pense au temps que j'ai passé sur le Droit Mad
Si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:34

et voilà, j'le redis : Dont worry, be happy !
Merci Doro pour cette bonne nouvelle !
Sur ce coup là j'ai eu raison de pas me paniquer j'ai du gagner un certain temps !
enfin il n'empêche que j'vais quand même me faire des condensés (notamment de ses multiples petites photocopies) parce que les cours de cam, il faut le reconnaitre, c'est un peu la zone pour ne pas dire le foutoire! Compréhensible, mais le foutoir quand même !

Y'a un truc qui serait super bien aussi, ça serait que ceux qui n'ont toujours pas envoyé leurs exposés (et j'suis sur qu'il en reste) le fasse et assez rapidement (sans vouloir être chiante)! Parce que, perso, j'ai pas très très envie de me tapper le gros pavé de lecture d'ici mardi prochain... MERCI D'AVANCE :p

Biz à vous Wink

PS : mais euh par contre Doro, tu voudrais pas changer ta couleur d'écriture parce que ça : c'est la MIENNEUUUUUUUUU! nan en fait c'est surtout que c'est pratique pour que j'perde pas du temps à relire ce que j'ai écrit et que du coup, si tu garde le "vert/gras" et ben sache que je te zapperais tout pareil en croyant que c'est moi!!! Ahhh attends ou alors je change de couleur ! mouéééé po bête non plus ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:40

Non, tu peux gardé ton vert gras, je prendre le violet gras, il est mieux...mais attention, c'est MA couleureeee...

Bonne nuit... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:41

"Je prendre"... c'est bien français ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Admin
Remus


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2006

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:38

"Je prendre" non, c'est pas francais. Mais ca te donne un style.
En tout cas, si tu commences à parler comme ca, c'est forcement que tu es en pleine revision des cours de Réault. Je comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://plombe.over-blog.com/
Remus
Admin
Remus


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2006

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:39

PS: J'ai retrouvé mon agenda !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plombe.over-blog.com/
anna

anna


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: GEANT !!!   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:51

Trop cool !!! Justement je commençais à ne plus voir le bout du tunnel entre les galères du stage et les révisions qui n'avancent pas ... pale

Un grand merci Dorothée, tu m'a injecté une lueur d'espoir lol cheers

A+

Bon courage à tous pour les révisions.

(j'envois ce soir ma partie de l'exposé sur la communication PS : je l'avais fait avec Elisa & Romuald)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est parti mon kiki!!
» Bonne nouvelle au pays des sociologues
» BONNE ANNEE A TOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser