Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grosse Colère!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Grosse Colère!!! Empty
MessageSujet: Grosse Colère!!!   Grosse Colère!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:56

Je tiens à exprimer toute ma colère après avoir vu ça dans mes mails ce soir :
"Bonjour,
Ce petit mot avant l'oral de la semaine prochaine pour vous informer que j'ai mis à disposition dans la bibliothèque de sociologie un petit polycopié, contenant certaines textes utiles à votre préparation. Je vous recommande notamment celui sur la banque très complémentaire de mon cours et celui sur le secteur de la distribution que je n'ai pas beaucoup traité. Il y a aussi des éléments généraux sur l'histoire de la consommation et sur celle du travail des femmes qui lèvent beaucoup d'idées simples, mais cela sort de notre "programme".

A bientôt donc et bon courage,

Jacky Réault "


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est pas possible ça!!! Et comment ils font ceux qui ne sont pas sur Nantes affraid ou ceux qui ne pensait pas se déplacer jusqu'à la fac avant mardi affraid

GRRRRRR!!!!!!!!
Sur ce je va fulminer dans mon coin (je crois que c'est l'effet révisions)

@+
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Grosse Colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Colère!!!   Grosse Colère!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:10

Evil or Very Mad Et oui, je viens juste de voir ce mail aussi, et franchement, c'est abusé...perso, je n'aurai même pas le temps de passer à l fac d'ici l'oral...super...
GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Admin
Remus


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2006

Grosse Colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Colère!!!   Grosse Colère!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:42

Surtout que lundi c'est férié, donc la fac n'est sans doute pas ouverte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plombe.over-blog.com/
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Grosse Colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Colère!!!   Grosse Colère!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:18

J'ai envoyé un mail à Réault pour lui dire que nous n'étions pas tous en mesure de nous procurer les textes...je vous tiens au courant de sa réponse...
GGGRRRRR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Grosse Colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Colère!!!   Grosse Colère!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:31

Réponse de Réault au mail que je lui ai envoyé:

"Il n'y a pas de moyen matériel de trouver un autre mode d'envoi. De toute façon ce polycopié est un supplément éventuel pour ceux qui auront pu en disposer ; il est évident que les questions posées ne seront pas subordonnées à sa connaissance pour les autres. Je l'ai envoyé comme complément de connaissances disponibles indépendamment de l'examen qui comme prévu porte sur le cours fait et , le cas échéant sur la bibliographie minimale. De toute façon chacun aura droit à trois pioches s'il le désire.
Vous pourrez en disposer le mardi matin de toute façon comme il vous plaira.
Travaillez donc tranquillement sur ce dont vous disposez et bon courage"
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Admin
Remus


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2006

Grosse Colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Colère!!!   Grosse Colère!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:38

A tout hazard, j'en ai pris quelques uns d'avance. Si vous avez la possibilité de passer à Nantes ce week end ou lundi, vous saurez qu'il y a 4exemplaires en rabe au 13 bd de longchamp. Téléphonnez juste au 06.03.43.44.85 avant d'arriver pour savoir si je suis bien chez moi (même si je ne devrais pas bcp bouger durant les prochaines jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://plombe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Grosse Colère!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse Colère!!!   Grosse Colère!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Colère!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser