Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La prochaine fois qu'on se voit...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Remus
Admin
Remus


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2006

La prochaine fois qu'on se voit... Empty
MessageSujet: La prochaine fois qu'on se voit...   La prochaine fois qu'on se voit... Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:57

Jeudi midi, ce sera déjà notre dernière journée de cours de l'année. Ca pourrait être sympa que l'on se fasse une bouffe ensemble dans la salle. Que tout le monde ramène un plat. Ce serait en quelque sorte notre repas de noël à nous.
Dites moi ce que vous en pensez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plombe.over-blog.com/
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2006

La prochaine fois qu'on se voit... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois qu'on se voit...   La prochaine fois qu'on se voit... Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:15

dès qu'il s'agit de faire une bouffe, rémi est toujours là!!!!!
mais je suis assez d'accord... à confirmer demain, mercredi, en cours... moi en plus je viens pas en cours jeudi après midi car je pars en train à 16h.... sniff!!!
pale
à plus....
afro
Ps: l'affro c'est moi (nouveau nom de code)
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Admin
Romulus


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Oudon (dans une maison)
Date d'inscription : 15/12/2006

La prochaine fois qu'on se voit... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois qu'on se voit...   La prochaine fois qu'on se voit... Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:17

Et ouais, c'est cool!!!

Et ce qui serait encore plus cool, c'est que quelqu'un amène de la Vodka...

Moi, par exemple! drunken drunken drunken


En tout les cas il faut faire quelquechose d'énorme! (comme la coupe afro de Caro)
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

La prochaine fois qu'on se voit... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois qu'on se voit...   La prochaine fois qu'on se voit... Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:00


[Spéciale dédicace à celui qui n'aime pas le jaune pissou Cool]
bonne idée, très bonne idée pour jeudi midi... perso, le picnic géant façon M2ETE, ça m'branche bien! Mais sans alcool c'est mieux !!!!! ALCOOLIQUE va tongue! nan mééé !Par contre pour jeudi soir, malheureusement, tristement, sniffement,...etc. je ne pense pas pouvoir venir, j'héberge peut-être un ami chez mes parents ! Donc, le laisser tout seul avec mes parents, euh ça fait pas très classe! De toute façon, on en reparle n'est-ce pas ?!
Et bien bonne soirée aux prochains "gens" de passage et... et... et bonne soirée Wink

euh... autre question, c'est quoi cette histoire de I love you ? j'ai pas bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

La prochaine fois qu'on se voit... Empty
MessageSujet: Pas facile de passer le message   La prochaine fois qu'on se voit... Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:30

Salut à tous!
Message bien reçu Rémus mais malheureusement pas par bcp de gens (les 3 pelés du cours d'anglais et des jeux du mercredi). Alors on fera ça peut etre à l'arrache mais du moment qu'on est ensemble (...c'est beau, hein!)
Sinon pour le resto ça se précise doucement. y'a déjà de sur:
Steph (financière)
Isa
Bérangère
Juliette
Elisa
Romulus
et moi

Rémus je pense que tu en sera car tu es de tous les bons coups! Quant à toi, Steff tu peux aussi venir avec ton pote si ça te branche.
A bientot pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

La prochaine fois qu'on se voit... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois qu'on se voit...   La prochaine fois qu'on se voit... Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:29

ok message reçu "modératrice en chef"... alors peut-être viendrais-je (seul ou accompagnée) ! quant à ton mail rémulus, j'fais un gateau de suite ! Enfin, j'promets rien parce que j'sais pas trop ce que j'ai dans les placards... j'ferais un truc avec les moyens du bord !
encore une question (je sais j'suis chiante :s), quelqu'un pourrait-il me dire combien j'ai eu en anglais, histoire que j'avise pour un oral ?! Parce que comme vous l'avez constaté je n'étais guère présente.. ben vi, sans voiture c'est plus difficile de se déplacer, et à vélo, c'est un peu loin il aurait fallu que j'parte hier soir arfff !!! peut-être que vous vous en foutez, mais moi j'suis contente : "elle a rien ! ma titine est pas malade !" ...
A plus tard si quelqu'un me dit quelque chose et sinon, Cécile je t'appelle, et pour les autres à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

La prochaine fois qu'on se voit... Empty
MessageSujet: A quoi il est ton gateau?   La prochaine fois qu'on se voit... Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:26

Désolée Steff, la prof ne nous a pas donné la note des absents et je n'ai pas pu jetr un coup d'oeil discret donc je ne peux vraiment pas te dire.
mais t'inquiètes je crois qu'elle va les afficher. Si jamais tu fais partie du clan des oraux, faidra que tu conviennes d'une date avec elle (mais t'as tranquille le temps).
ah oui, sinon, même si t'as la moyenne, tu peux passer l'oral (si tu penses que ta note ne reflète pas ton vrai niveau en anglais).
Voili voulou
A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

La prochaine fois qu'on se voit... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois qu'on se voit...   La prochaine fois qu'on se voit... Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:07

oki mercki bien ptit chef ! j'avais justement juliette au téléphone qui m'annonçait exactement ce que tu m'as écrit ! me voilà doublement au courant... enfin au courant que je ne peux être au courant de ma note, mais au courant quand même !
Oyééé, le gateau est cuit ! Et ça pas été sans mal que de trouver les ingrédients pour faire quelque chose...
allé bisous et à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prochaine fois qu'on se voit... Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois qu'on se voit...   La prochaine fois qu'on se voit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine fois qu'on se voit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser