Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Amusons-nous un peu... les filles!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Amusons-nous un peu... les filles!!! Empty
MessageSujet: Amusons-nous un peu... les filles!!!   Amusons-nous un peu... les filles!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:39

Salut à toutes!!!
Je dis bien toutes parce que ce message peu interresser les filles!!! cheers

SI je vous dis les mots: Père-noel, jazzman, crêpe kraz... confused
Je pense que pour certaines d'entre vous cela évoque des chose Suspect
Si je vous donne d'autres indices comme "plan à quatre", "noix de coco"... Je suis sûr que vous savez de quoi je veux parler bounce bounce

Bon aller.... Je vous informe que pour celles qui veulent avoir encore des soirées ....heu.... (je trouve pas le qualificatif). Bref, pour celles qui veulent s'éclater une nouvelle fois ou une première fois, je vous informe que MIKE et CHRIS ont ouvert leur bar sur le quai des Antilles sur l'Ile de Nantes!!!!! Ca s'appelle LA SUITE 21. affraid affraid

Je sais pas si vous avez eu l'occasion d'aller découvrir les bars qui ont ouvert à cet endroit mais il y a tout pour faire la fête!!! Du restaurant en passant par l'Alter' café (où ce que l'on boit provient du commerce équitable: c'est bon pour nous, sociologues écolos et soucieux du bien être des autres), au bar concert et.... peut-être finir avec des étoiles plein les yeux et de la noix de coco sur les mains!!!!

Aller je vous laisse méditer là-dessus, et si vous êtes interessées pour faire une soirée... jocolor

@+
BIz
Isabelle lol! alien
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Amusons-nous un peu... les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous un peu... les filles!!!   Amusons-nous un peu... les filles!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:47

Quand tu veux Isa!
Je suis la fille qu'il te faut!
Eh les filles, Caro étant un peu loin, la place sur le pouf zébré avec un mec en string devant qui se trémousse est à prendre....
Priorité bien sur aux célibataires ou à celles dont les mecs ne se formalisent pas pour un peu de noix de coco... Alexis si tu passes par là.... je ne parle pas de toi j'te jure!!!!
Allez c'est le week end dans quelques heures...... rraaaaahhhh......ça fait plaisir....
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Amusons-nous un peu... les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous un peu... les filles!!!   Amusons-nous un peu... les filles!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:05

Ouais, moi j'suis encore célibataire...alors pour mon enterrement de vie de jeune fille, ça pourrait l'faire!!! lol! Non j'rigole, j'ai pas l'temps! Dommage.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Amusons-nous un peu... les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous un peu... les filles!!!   Amusons-nous un peu... les filles!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:38

trop cool ouai! j'y ai été sur le Quai euh avant hier soir j'crois (oups, j'crois que j'suis un peu en vacances en ce moment... la honte mais promi, je m'y remets bientot!) et j'suis passée devant ce truc en me disant : FAUT QUE J'Y AILLE ! Alors quand vous voulez, y'a pas de soucis j'serais des votres !

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Amusons-nous un peu... les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous un peu... les filles!!!   Amusons-nous un peu... les filles!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:13

Je ne veux pas laisser Steff dans ce silence radio, à croire que tout le monde est occupé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

En plus, je sais pas si vous avez reçu le mail de Réault mais ça peut interesser certains. Pour ceux qui l'ont pas reçu, Réault propose d'assister à 2 journées conférences de sociologie organisées par le LESTAMP et l'université de Rennes les 28 et 29 juin prochains. Pour celles et ceux qui n'ont pas reçu ce mail et qui sont interssés pour avoir le programme, je peux vous l'envoyer.

Bon, c'est sûr que c'est autre chose que des soirées à la SUITE 21 affraid . D'ailleurs en parlant de soirées.... On pourrait s'organiser un petit barbecue ou autre chose pour se voir un de ces jours. A moins que ça branche personnes Sad Sad Ca peut-être juste aller boire un coup en ville bounce (perso, je suis assez interssée pour essayer les bars du quai des Bananes sur l'Ile de Nantes, (sans parler forcément de la SUITE 21!!! Embarassed ))

J'attend toutes propositions de jours et d'endroits si ça en intéresse certains et certaines.

A bons entendeurs SALUT

BIz
Isabelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Admin
Remus


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2006

Amusons-nous un peu... les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous un peu... les filles!!!   Amusons-nous un peu... les filles!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:25

Perso, je ne suis pas une fille, je ne fais parti d'aucun club ou confrérie, mais ca me ferais plaisir de vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://plombe.over-blog.com/
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Amusons-nous un peu... les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous un peu... les filles!!!   Amusons-nous un peu... les filles!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:37

perso, je suis une fille, je ne fais parti d'aucun club ou confrérie mais ça me ferait aussi plaisir de vous revoir :p

a quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Amusons-nous un peu... les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous un peu... les filles!!!   Amusons-nous un peu... les filles!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:14

C'est vrai ça, il faudrait se faire une petite soirée ensemble... Pourquoi pas la semaine prochaine, mercredi par exemple, ou alors se faire la fête de la musique ensemble jeudi 21??? Je sais pas, proposez...

Bonne journée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Amusons-nous un peu... les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous un peu... les filles!!!   Amusons-nous un peu... les filles!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:29

Je suis bien d'accord avec toi Doro, le job d'organisateur de soirée est à pourvoir...
Allez lancez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Amusons-nous un peu... les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous un peu... les filles!!!   Amusons-nous un peu... les filles!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusons-nous un peu... les filles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser