Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs...

Aller en bas 
+2
Cécile
caro
6 participants
AuteurMessage
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2006

oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Empty
MessageSujet: oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs...   oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:27

alors on s'amuse sans moi!!!!
c'est quoi ce bordel!!! et NON le siège en tigre n'est pas libre!!!!

J'ai eu trop peur du mail pour le rattrapge!!! j'ai pas les moyens ni le temps de retourner à Nantes lundi 25!!!

Mia sen fait c'est bon ça rattrape avec les autres notes!!
ouf!!!


bon vous tiens au courant de ma prochaine escapade nantaise...



bisous

afro
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Empty
MessageSujet: Re: oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs...   oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:57

Salut tout le monde,
Bon Caro, il faut le faire tourner un peu le siège... je suis sure qu'il y en a certaines que ça branche pas mal...
A propos du rattrapage, vérifie Caro auprès du secrétariat si tu dois le passer ou non. je me rappelle que l'année dernière, les gens qui n'avaient pas la moyenne quelque part étaient obligés de passer le rattrapage de la matière en question, même si avec les autres notes ils avaient leur moyenne.
En fait, tu ne dois pas passer le rattrapage quand tu as la moyenne à toute ton année. Or, personne n'a encore soutenu son mémoire (donc sur notre bulletin de note de juin, on est tous marqué absent dans la case "mémoire"). Donc comme on a pas notre note finale, dans le doute on est obligé d'aller au rattrapage.
Je ne sais pas si je suis super claire là. Peut être que les master I de l'année dernière qui ont du passer le rattrapage pourraient mieux t'expliquer. Enfin, je ne crois pas me planter... mais peut être que ça marche différemment cette année.
Mais bon je pense qu'il vaut mieux que tu te demandes. Et puis vu ta situation, ils vont surement pas te faire chier.
Bon désolée pour cette nouvelle pas très heureuse, j'espère que j'ai tort!!
Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Empty
MessageSujet: Et le cauchemar continue!!!!   oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:25

Et le cauchemard continue!!! affraid Twisted Evil

Faut que j'appelle Sandrine, moi, parce que là, ça me fait bien flipper!!!! pale J'ai pas envie d'y retourner No

Je vous tiens au courant...

Et pour une soirée ensemble, boire un coup, ça peut-être un début. Lieu : je vous propose le quai des bananes sur l'Ile de Nantes. Quand? A vous de dire...

Aller, je vous laisse
@+
Biz
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2006

oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Empty
MessageSujet: Re: oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs...   oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:08

Salut A tous!!!


Tu as raison Cécile mais javais déjà appeller le secretariat quand j'i dit que c'etait bon , elle a calcule avec moi et m'a explique:

en fait l'oral est coeff 3 et il est dans le meme UE que Socio du risque et sociométrie qui sont coeff 2 chacun:
tu fais la moyenne et si ça passe pas 10, t'es obligé de passer l'oral de rattrapage au cas ou, comme tu dis que le reste passe pas avec le memoire.
puis le 2eme UE il y a expertise sociale et retour d'experience qui sont coeff 1,5 chacun et le mémoire qui est coeff 7(soutenance exactement)
ce dernier UE est coeff 20!!!
donc pas le choix, on est obligé d'avoir la moyenne au memoire (logique en meme temps)


Voila j'espere que ça aide un peu tout le monde!!!

n'hesitez pas a appeller Sandrine, elle fera un cas par cas et puis elle envoie u8ne convocation écrite à ceux qui doivent le passer mais elle a preferé avertir tout le monde pour faire réagir les gens sur leur notes. Il y a apparemment 3 personnes concernées par l'oral (et avec un peu de chance ils passeront tous avec Cam, qui va leur mettre 10 rapidement au moins pour etre tranquile!!! donc ne flipper pas trop , mais c'est chiant faut quand meme réviser un peu)


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Empty
MessageSujet: Re: oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs...   oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:58

Oula tout ça est un petit peu compliqué pour mon petit cerveau de blonde confused confused confused

Ca m'a tellement paniqué (vous me connaissez maintenant Rolling Eyes ) que j'ai envoyé un mail à Sandrine parce que j'ai pas réussi à l'avoir eu au téléphone ce matin. Mais après avoir lu ton mail Caro, j'ai encore plus paniqué affraid affraid Donc je viens de téléphoner à Sandrine qui m'a dit qu'elle avait vu ça avait Cam et qu'il y avait 3 personnes concernées par cette épreuve de rattrapage. Je ne fais pas partie de ces 3 personnes!!! Ouff même si ma P.... de note mériterait d'être rattrapée!!!

Bref que d'émotions Shocked Shocked

Sandrine ne m'a pas dit qui était concerné mais je leur souhaitent sincèrement bon courage
cheers

Bon, pour changer de sujet, Personnes ne veut aller boire un coup en ville la semaine prochaine? Genre, comme l'a proposé Dorothée mercredi soir (si je ne me trompe pas!!) MANIFESTEZ-VOUS!!! alien alien alien

@+
BIz
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Empty
MessageSujet: Re: oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs...   oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:48

Coucou vous !
puisque j'ai comme toi Isa (enfin j'crois, sauf si erreur de ma part), j'dois pas être concernée non plus alors...? ça m'arrangerait bien parce que j'ai vraiment pas l'envie et le temps d'm'emmerder à me replonger dans ces merdes...
Pour la soirée, je pense que Doro parle de Jeudi soir parce que la fête de la musique à Nantes, si j'ai bien vu, c'est le jeudi et non le mercredi ! Pour ma part, j'aime autant le côté retrouvaille au hangar à bananes que le plongeon dans la foule. C'est vrai que c'est bien la fête de la musique mais pour la communication, ça va pas être top nan?! Cela dit, il est possible de voir éventuellement pourquoi pas (lol) à faire les deux pour ceux que ça tente !
A voir !
J'me serais bien proposée en organisatrice mais j'suis très très mauvaise en ce moment sur le respect des plannings donc si j'organise et que j'me pointe pas (j'suis pas à l'abri des imprévus... et dieu sait que j'en ai en ce moment:s) ça craint un ti peu ko mem ! Cela dit, je peux suggérer : mercredi (semaine prochaine) 21h30 au hangar à banane ! pour le choix du bar on verra sur place... (là j'm'engage pas trop lol) et puis si y'en a que ça tente de manger ensemble avant (pour ma part, c'est mort j'ai pas une tune et une voiture au garage qui va pomper le peu ki reste donc chaud les marrons snif) je propose 20h au hangar à banane (lol) parce que je crois qu'il y a des resto ! Ou alors, je peux encore proposer la même heure, le même endroit mais avec les paniers pic nic et là j'peux participer :p (sauf si NB plus haut lol) !
Voilà, j'pense m'être bien défoulée de mon modalisa qui me fait C... en ce moment, merci de m'avoir écouté, je vous rends l'antenne et bonne soirée à vous !
Biz
geek
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Empty
MessageSujet: Re: oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs...   oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:47

Coucou!

Alors j'parlais bien de mercredi et moi je suis partante pour le hangar à bananes, par contre je ne sais pas du tout où c'est. L'idée du pic-nic est cool aussi, à conditions qu'il fasse beau... Sinon, 21h30 là-bas... Qui vient?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Empty
MessageSujet: Re: oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs...   oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:34

Salut,
Moi mercredi pourquoi pas. mais 21h30 c'est un peu tard, je bosse le lendemain et , pour pas changer, c'est le speed continuel à mon stage.
peut etre qu'on pourrait commencer un peu avant, non? Sans forcément parler de manger, je sais pas, mais histoire qu'on puisse en profiter un peu plus sans rentrer à une heure difficile à assumer le lendemain au taf.
Mais bon c'est comme vous voulez, je me range à la majorité
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Empty
MessageSujet: Re: oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs...   oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:55

Alors perso, je dis oui à toutes les propositions qui ont été formulées : Pic nic, apéro, ne pas terminer tard ou finir tard (enfin pas trop quand même!) et surtout pour mercredi prochain.

Est-ce que si on se dit vers 20h au hangar à banane ça vous va? Puis celles et ceux qui veulent venir plus tard nous rejoindre, y'a pas de problèmes (pas trop tard non plus aussi!!). Pour ceux qui veulent venir dès 20h, on peut voir pour faire un pic nic.

Si ça vous "botte", j'envoie par mail ce rendez-vous à tous ceux qui ne vont pas souvent sur le forum Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Je crois que je vais le lancer maintenant pour pas oublier... drunken

Je vous souhaite un très bon Week-end et @ bientôt cheers
Biz
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Empty
MessageSujet: Re: oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs...   oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:03

Hello!

Alors, toujours ok pour demain soir? 20h au hangar à bananes? Pour moi c'est bon, par contre je ne resterai pas tard. Pouvez-vous m'expliquer où ça se trouve parce que j'en ai aucune idée???
Merci

à demain, bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Empty
MessageSujet: Re: oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs...   oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:32

Salut!!

Finalement je ne vais pas pouvoir venir demain soir au quai des antilles boire un coup avec vous. Sad Sad Sad
Un Changement de dernière minute m'oblige à vous laisser ce soir là. Je suis triste parce que j'aurai bien aimé vous revoir Shocked Sad Crying or Very sad
J'espère qu'on pourra renouveler l'expérience.

Eclatez-vous bien alien et désolée encore de vous laisser à la dernière minute No

@+
BIz
Isabelle

PS: pour Dorothée, le Hangar à bananes se situe sur l'ile de Nantes près des chantiers navals à coté des grandes grues. J'espère t'avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Empty
MessageSujet: Re: oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs...   oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:57

Coucou tt le monde,
Désolée les filles je ne vais pas pouvoir venir ce soir. Je suis désolée de ne vous le dire que maintenant mais j'attendais les consignes de mon tuteur sur mon taf et c'est méga chaud pour moi jusqu'à la fin de la semaine.
Et comme je rentre super tard ts les soirs, honnetement j'ai vraiment pas la tête à sortir. Et ça m'étonne moi même!! Mais franchement, j'ai pas du tout la pêche.
Je vous souhaite une bonne soirée. Profitez en bien!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Romulus
Admin
Romulus


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Oudon (dans une maison)
Date d'inscription : 15/12/2006

oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Empty
MessageSujet: Re: oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs...   oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:36

Moi, je serais bien venu bounce

Mais comme tout le monde se désiste, ça risque de faire "plouf" cette histoire Sad


Bref, qui vient Question Question Question

Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Empty
MessageSujet: Re: oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs...   oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:36

Ben... je ne sais pas qui avait l'intention de venir ce soir, mais je suis embêtée aussi car je ne peux pas venir... Embarassed j'suis trop crevée en ce moment et j'ai encore plein de choses à préparer pour le mariage (et oui, J-10!!!) donc j'ai pas trop le choix... La pression monte... affraid, il faut que tout soit prêt, et que je sois en forme (si je pouvais éviter les cernes ce serait mieux!)
Vraiment désolée pour ce soir pour ceux qui y seront (si y'en a)... Par contre, je ferai une petite soirée la première semaine de juillet sûrement pour fêter le mariage... Dites-moi vos disponibilités...

Bisous à tous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Empty
MessageSujet: Re: oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs...   oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:59

Comme tu dis Romu, ça risque de faire plouf ! Me concernant, j'avais un peu senti le vent venir en disant que j'voulais pas trop m'engager dans les préparatifs parce que j'suis à la bourre dans mon taf... j'ai ma réunion de projet de service vendredi après-midi avec présentation Power Point et tout le merdier... autant dire que j'ai pas intérêt d'être à côté de mes pompes en passant la nuit dessus! Donc comme beaucoup d'autres, je me désiste également! On remet ça la semaine prochaine ?! même jour, même heure, même endroit (j'voulais pas faire comme Bruel ce qui n'aurait pas été approprié vu l'état de nous tous lol)!

Bon Courage à vous et à la semaine prochaine j'espère! Bizz

PS : pour la Suite 21, je crois que c'est pas trop dans nos moyens. J'en ai parlé avec des amis et c'est 10euros l'entrée et minimum 8euros la consommation (soda et menthe à l'eau y compris!). Alors si certains y vont, vous me raconterez!
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Admin
Romulus


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Oudon (dans une maison)
Date d'inscription : 15/12/2006

oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Empty
MessageSujet: Re: oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs...   oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:08

Tant pis cheers

Peut-être une autre fois... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Empty
MessageSujet: Re: oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs...   oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oral de rattrapage!!! Arrgghhjh!!! je meurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser