Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demain le GRAND JOUR!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Demain le GRAND JOUR!!! Empty
MessageSujet: Demain le GRAND JOUR!!!   Demain le GRAND JOUR!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:45

COUCOU TOUT LE MONDE!!! sunny

Eh oui, c'est demain le grand jour pour moi...et je voulais vous remercier pour vos messages de félicitations, ça me touche beaucoup... Very Happy
Voilà, on est déjà à J-1, et je tenais à vous faire partager mes sentiments à quelques heures du grand saut...: donc tout va bien, même si mon coeur bat très fort depuis ce matin, même si plus les heures passent, et plus je suis émotive à l'idée de me marier demain, et même si on a 15000 choses à faire aujourd'hui pour que notre journée soit parfaite demain (ex, m'épiler! lol! )
Je vous propose de fêter ça jeudi prochain, le 5 juillet, chez moi vers 20h30. Dites-moi si ça vous va...et peut-être qu'on pourra enfin aller au hangar à bananes ensuite... sunny

Gros bisous à tous flower

Dorothée CHAUVAT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Demain le GRAND JOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le GRAND JOUR!!!   Demain le GRAND JOUR!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:22

Salut Dorothée alien

Je pense que demain matin je penserai très fort à toi puisque devant moi aussi il y aura plein de "oui" et ce à partir de 9h20!!!
Alors je te dit très sincèrement : profite à fond de cette journée puisqu'elle est rien que pour toi et ton homme!!! Ca sera vous les stars Cool

C'est super sympa à toi de nous inviter chez toi pour marquer le coup cheers Malheureusement, ce soir là (pile poil) je ne vais pas être disponible Sad (A moins que tu veuilles bien avancer la date à mercredi soir ou la repousser au vendredi soir?)

En attendant, je vous souhaite à toi et à ton homme "tout le bonheur du monde" (c'est un peu cliché mais c'est sincère) sunny king queen

@+
Biz I love you
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Demain le GRAND JOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le GRAND JOUR!!!   Demain le GRAND JOUR!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:42

Encore une fois, toutes mes félicitations pour ce grand saut que vous vous apprêter à faire.
Je vous souhaite plein de bonheur et plein de belles choses à venir.
Car tu te souviens de ce qu'on dit: ils se marièrent et....
Bon on est pas obligé de suivre la tradition, tu peux mettre ce que tu veux après les
points de suspension!!!
Au fait vous avez prévu un voyage de noces?
Bon en tout cas je vous souhaite que la journée de demain se passe comme
vous l'avez rêvé. Profitez en à fond, il parait que ca passe très vite ce genre de journée!!
A +
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Demain le GRAND JOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le GRAND JOUR!!!   Demain le GRAND JOUR!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:44

J'ai oublié !!! Ca va être quoi ton nouveau nom ????
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Demain le GRAND JOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le GRAND JOUR!!!   Demain le GRAND JOUR!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:58

Merci, merci, merci...

Je peux en effet avancer ma soirée à mercredi, pas de problème, dites-moi...

Mon nom va être Dorothée BERNIER... (ça fait curieux...)

Allez, bisous
flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Demain le GRAND JOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le GRAND JOUR!!!   Demain le GRAND JOUR!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:27

Si tu avances ta soirée au mercredi 4 Juillet, je peux venir alien cheers Ca c'est cool!!! sunny

Je pense que si tu veux que d'autres personnes soient au courant que tu organises ça et comme tout le monde ne regarde pas le forum, fait un petit mail groupé Wink

Encore une fois, Je te souhaite TOUT PLEIN D'AMOUR pour demain I love you I love you sunny

@ Bientôt
Biz jocolor
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Demain le GRAND JOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le GRAND JOUR!!!   Demain le GRAND JOUR!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:53

... j'crois qu'elles ont déjà tout dit alors j'vais pas tendre à la redondance de "féliciation", "plein de bonheur"...etc et je vais dire : TOUT PAREIL geek geek geek geek geek
Et puis tu sais quoi Doro, et ben j'le redirais encore les jours à venir geek geek geek geek geek


Bisous à vous et bon courage (particulièrement à toi Cécile, qu'à l'air d'être bien dépassée par les évènements... rassures-toi : TU TIENS LE BON BOUT cheers )!

PS : Merci encore Isa pour la soirée "jeudi socio" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Demain le GRAND JOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le GRAND JOUR!!!   Demain le GRAND JOUR!!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:54

Salut à tous cheers

Alors que faîtes-vous par ce beau temps ? " sunny " Parce qu'il n'y a pas foule sur le forum!!! No

Dorothée, je voulais savoir si tu avais eu des réponses pour ta petite soirée de demain ? jocolor queen king afro Je suis pas toute seule à venir quand même!!! pale

A part ça, que racontez-vous de beau ? Pas d'autres mariages en perspective ? Genre: samedi prochain parce que ça fera 07/07/07 !! Ce jour là, moi, je fais 12 mariages dans la journée!!! affraid Tout ça parce que ce sont des chiffres porte-bonheur!!

Bon, je vous laisse faut que je fasse semblant de travailler lol!

@+
Biz
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Demain le GRAND JOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le GRAND JOUR!!!   Demain le GRAND JOUR!!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:09

Salut tout le monde,
Moi c'est ok pour la soirée mariage/socio. mais par contre je ne sais pas ou tu habites Doro. Est ce que tu pourrais me filer ton adresse et éventuellement les arrets de bus à proximité?
Bon désolée, j'ai pas bcp le temps.
Alors bon courage à tous en ce mois de novembre difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Demain le GRAND JOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le GRAND JOUR!!!   Demain le GRAND JOUR!!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:24

Coucou tout le monde! sunny

Alors, demain soir, il y aura Steff, Cécile, Anna et toi Isa . Donc tu ne seras pas toute seule !
Cécile, le plus simple, c'est que tu viennes en tram par la ligne 3, direction le sillon, et tu descends à Jean Rostand, puis c'est la 1è rue à droite (juste après le collège): rue alfred nobel (une rue récente avec immeubles neufs) et c'est au 8 (1er bâtiment à gauche)! Ne cherche pas sur Internet car la rue n'est pas encore connue!!! Si t'as un souci, tu m'appelles.

Allez à demain!

ps: reprise du boulot pour moi cet aprèm; trop dure après un tel week-end !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain le GRAND JOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: Demain le GRAND JOUR!!!   Demain le GRAND JOUR!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain le GRAND JOUR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain, c'est "jeudi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser