Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pfffffffff......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Pfffffffff...... Empty
MessageSujet: Pfffffffff......   Pfffffffff...... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:36

..... J'en ai marre......

Coucou tout le monde
Bon, comme hier soir, les quelques sociologues présents m'ont sommé de laisser plus de messages sur ce forum MÊME si j'étais d'un humeur moyenne (voire d'une humeur de chien). Alors voilà, j'obéis.
Donc pour situer il est 17h30 (je suis donc levée depuis plus de 10h) et là j'avoue, j'ai comme un petit coup de mou, comme une légère envie de planter là cartes et tuteurs, comme une grosse motiv pour me barrer, comme envie que ce soit torride (Oups je m'égare...) Bref, je dit Stop, merde, zut, crotte, flute, chiéééééééé!!!!
Bon ben voilà c'est fait, j'ai laissé mon message...
Je vous laisse maintenant réagir à cet accès d'humeur aussi belle que le temps.
Allez, partagons nos expériences de raleuse!!!!!!
Tchô les amies
PS: Au fait, j'ai rendez vous lundi 9h30 avec mon boss pour discuter de mon avenir....
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Pfffffffff...... Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffff......   Pfffffffff...... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:50

Bah!!! Voilà quand tu veux!!!!! cheers

Je suis sûr que ça t'as fait du bien!!!
Pour ma part, je suis aller au boulot vers 9h30 et j'en suis partie vers 12h30 (c'est trop d'angoisse quand je vois ce flou magitral qu'est mon stage!!!). Ne voyant plus ce que je pouvais faire là et ne trouvant pas mon tuteur de stage, je me suis barrée. En plus, j'avais des Brestois qui arrivaient chez moi alors je me suis accordée la demi-journée et un peu de celle de demain aussi. Déjà que Samedi je bosse à mort avec mes 12 mariages! (6 le matin et 6 l'après-midi!!).
Je me suis dis que j'essaie de voir mon tuteur de stage demain pour une mise au point avant qu'il parte en vacances et les choses sérieuses (vraiment sérieuses!!) commenceront lundi!! (planning d'observation, planning d'interview, etc) scratch scratch scratch

Cécile, je vais croiser les doigts pour toi lundi silent (même si c'est déjà joué!) Et continue à t'exprimer, ça fait du bien drunken drunken affraid

Allez on désespère pas!! Demain et Samedi, il fait beau et un peu plus chaud!! sunny sunny sunny

@+
Biz
ISabelle
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Pfffffffff...... Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffff......   Pfffffffff...... Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:47

ahhhh ben voilà ! Quel plaisir de te lire Cécile Laughing ! Bon il est vrai qu'on préfèrerait tous que ça tourne comme tu veux pour toi mais au moins t'as eu le plaisir de te servir du forum en défouloir et, j'en sais quelque chose, ça fait du bien ! Nan?!

Pour ma part, je ne suis plus en période de stagnation... c'est pas la prospérité non plus mais j'recommence à avancer... wouaou ! J'me jete des fleurs sitôt que j'fais un truc tongue (ben oui, qui le fera sinon Razz ) donc j'pense que j'suis en bonne voie pour produire des trucs.

Exemple: hier soir j'galérais à fond avec mes croisements modalisa et il m'est revenu à l'esprit que ça serait vachement plus simple de chercher les liens significatifs par Sphinx... Allé, je tente l'expérience. Me voilà donc partie à faire des enregistrements dans tous les formats, tenter d'ouvrir mes enregistrements sur excel puis de ré-enregistrer pour les ouvrir avec sphinx... bref, un vrai merdier... et au bout d'un moment de galérage : It's a succes ! What a surprise!!!! J'ai pu faire des beaux graph de relations... trop cool... trop beau... trop content que j'étais! Comme quoi :
- quand on veut on peu
- tout vient à point à qui sait attendre
- mais pourquoi est-il si méchant? parce queeeeeeee Embarassed oups, rien à voir Laughing

Allé bonne continuation à vous tous, bon courage et surtout GARDONS ESPOIR... ON EN VIENDRA TOUS A BOUT (et j'parle pas de tabac...)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfffffffff...... Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffff......   Pfffffffff...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfffffffff......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser