Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enfin l'été!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2006

Enfin l'été!! Empty
MessageSujet: Enfin l'été!!   Enfin l'été!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:29

Salut a tous!!!


C'est peu dire que c'est moi qui est bien deserté le forum ces derniers temps!!
Mais j'etais bien occupé!!
ca y est j'ai fini mon stgae vendredi dernier!! et je me repose!!

Ai eu des propositions de boulots sur Geneve donc je vais faire ce qu'il faut pour faire en sorte que ca marche!! et puis en meme temps avec le memoire j'ai de quoi m'occuper meme si j'ai pas de boulot!! En plus j'ai vraime,t rien foutu (si !! j'ai acheté des livres aujourd'hui!! bravo!)
C'est une bonne nouvelle de savoir qu'on a jusqu'a mi-novembre pour soutenir! avec le retard que je suis en train de prendre!

En tout cas deux chose:


Félicitation Cécile pour ton boulot, c'est génial!! et puis un an de CDD c'est tres bien (a geneve c'est que des contrats de 2 mois mais qui prolongent regulierement! un peu bizarre...)


Félicitation Mlle Dorothé Bernier (Mon voisin s'appelle Bernier!! Marant! En meme temps on s'en fout je sais... lol)


Vous souhaite bon courage a tous et gros bisous!!!

Passez un bon 14 juillet!

Caro

afro
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Enfin l'été!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'été!!   Enfin l'été!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:05

Hey!!!! Salut Caro!!!! et bonjour tout le monde!!!
Ca fait plaisir de te retrouver sur ce forum et d'avoir de tes nouvelles.
Et en plus des bonnes (nouvelles)!
Moi c'est aujourd'hui même la fin de mon stage et ça ça fait très plaisir!!!
Non pas que c'était 4 mois insupportables, loin de là.... mais bon, il fait enfin chaud et beau, je pars 5 jours à l'Ile d'Yeu avec mon chéri.... alors... j'aime beaucoup faire des cartes mais bon y'a pas que ça dans la vie!
Au fait, merci pour tes felicitations mais je pense surtout avoir eu bcp de chance d'être dans la bonne boite au bon moment. J'espère que ça va bien s'enchainer aussi pour toi. C'est curieux cette formule de contrat de 2 mois renouvelables!
Ah au fait, j'en profite pendant que je te tiens, si jamais un weekend (genre au mois d'octobre ou novembre, quand on passera toutes notre soutenance) tu es dispo pour une petite virée nantaise, préviens moi des dates. J'ai fait une promesse à Isa le jour ou j'ai su que j'étais embauchée ou il est question d'une soirée, d'alcool et de mecs à poil....
Bref... je ne t'en dis pas plus, je te laisse la surprise mais ce serait cool que tu sois des notres (que tu boives ton verre comme les autres , quoi..). Cette invitation est valable pour toute personne se promenant sur ce forum (sauf ceux qu'on connait pas bien sur!)

Bon je vous dis à bientot les amis, je ne reviens que dans quelques jours. Profitez bien de notre mini canicule. moi j'ai envie de crever de chaud un bon coup
A plus les amis
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Enfin l'été!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'été!!   Enfin l'été!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:41

Salut à toi Caro (ça faisait longtemps) et salut à tous cheers

Bon, j'espère que tout se passe bien pour tout le monde.
Cécile est en petites vacances, Caro a fini son stage, et les autres vous en êtes où? confused confused Vous dormez Sleep ? Vous êtes en vacances sunny ? Vous bossez sur votre mémoire Shocked ? Vous faîtes la fête tous les soirs afro drunken ?

Réagissez affraid

@ Bientôt
Biz
Isabelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Enfin l'été!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'été!!   Enfin l'été!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:18

Bien l'bonjour à vous trois étant donné que vous n'êtes que trois à vous exprimer lol !
ça fait bien plaisir Caro d'te voir revenir parmis nous sur ce formidable forum dont les participants (et j'me mets dedans aussi) ont la facheuse tendance à faire désertion! Si tout va bien pour toi là-bas (... tout est neuf est tout est sauvage.... libre papillon... arfff, je dérape) c'est super alors maintenant j'espère que tu viendras nous raconter toutes tes aventures de vive voix autour d'un verre de GRENADINE (nan mais, qu'est-ce que c'est que ces mauvaises habitudes de boire de l'alcool... désolé, j'ai passé mon samedi soir à faire une sono pour des baufs déchirés et du coup j'vi mal l'alcoolisation lol) et devant des "mecs à poils" (ou sans poils d'ailleurs lol) comme disait Cécile!!! Moi j'dis : POURQUOI PAS, AVEC PLAISIR, UNE BONNE SOIREE EN PERSPECTIVE!!! J'serais des vôtres!
Donc pour répondre à ta question Isa du "vous êtes où", ben à faire la fête... j'ai fais la gueule à ma sociométrie tout le weekend alors maintenant j'vais m'y remettre sérieusement.. enfin j'vais essayer!
Bon courage, bon fin de journée, bon début de semaine, bonne trempette (vu le temps!), bonne vacance Cécile, et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin l'été!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'été!!   Enfin l'été!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin l'été!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser