Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 100% nana!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

100% nana!! Empty
MessageSujet: 100% nana!!   100% nana!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:15

Pour réchauffer les coeurs, un peu de chaleur... sunny

Dernière info pour celles qui sont interressées par les beaux corps musclés!!! La Suite 21 organise prochainement une soirée Chips.
Je vous mets ce qui est inscrit sur un site internet :
" Pour vous mesdames, une soirée 100% plaisir des yeux, avec cinq beaux et charmants jeunes hommes qui ne seront là rien que pour vous! à bientot au nouveau strip café : "LA SUITE 21"
Organisateur : mike
" Shocked Shocked drunken drunken

Si vous êtes tentées, je peux peut-être entamer des négociations tarifaires... alien

Je me souvient plus de la date exacte mais je sais que c'est un mardi soir. Je vous tiens au courant... Twisted Evil Twisted Evil

A part ça, j'espère que cet été se passe bien pour vous. sunny Sleep
@+
Biz
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

100% nana!! Empty
MessageSujet: Re: 100% nana!!   100% nana!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:20

Coucou tout le monde!

Comment ça va après ce beau week-end d'été (un vrai, enfin!!!)? sunny
Moi très bien car il faut le dire, un week-end à la mer avec du beau soleil, ça redonne vraiment la pêche!!!

Ce forum est bien désert en ce moment... tout le monde serait-il en vacances? Moi je suis vraiment dégoutée de ne pas avoir de vacances car j'en aurai vraiment besoin! D'autant plus que mon mémoire n'a pas avancé depuis quelque temps...je n'ai pas mis les pieds dedans depuis plusieurs semaines Embarassed : oups, j'ai un peu honte...mais j'ai tellement pas le temps!!! (je sais, c'est pas très français!!) Et là, j'ai un peu la pression au niveau du boulot car je remplace ma collègue en vacances, et donc j'ai quelques responsabilités, comme les paies des intérimaires que je dois faire jeudi, alors que je ne l'ai jamais fait!!!!! Mad

Sinon, quoi de neuf chez vous? A quand la prochaine soirée???

Allez, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2006

100% nana!! Empty
MessageSujet: Re: 100% nana!!   100% nana!! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:56

salut à tous!!
enfin salut Dorothée puisque tu es un peu seule sur le forum!!

moi non plus je ne suis pas en vacances vu que j'ai rattaqué le boulot la semaine derniere.
Et mon mémoire n'avance pas non plus!!
il va falloir que j eme speed un peu si je veux rendre quelque chose courant octobre.
sais_tu s'il faut le signaler quelque part (je parle administrativement) quand on passe son mémoire en automne?

je pense que tout le monde le passe à cet époque non?!


En tout bon courage à tous pour le boulot et le mémoire à la fois!

gros bisous


Caro
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

100% nana!! Empty
MessageSujet: Re: 100% nana!!   100% nana!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:40

ahhhh!!! Je me sens moins seule sur le forum et surtout à "travailler" alors que c'est les vacances!!! Surprised

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Caro alien alien J'espère qu'il fait beau à grenoble et en Suisse. D'après ce qu'on dit aux infos, la Suisse c'est plutôt pas génial...

Pour le mémoire, c'est au point 0 pour moi. Je ne sais pas s'il faut signaler administrativement qu'on pense le rendre en automne. Je pense qu'il faut juste le dire à son prof et lui dira s'il y a des démarches à faire.

Bon bah, j'espère que tout vas bien pour tout le monde et si vous passez par là laisser un petit mot... cheers

Je vous souhaite une bonne fin de semaine
@+
Biz
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2007

100% nana!! Empty
MessageSujet: Message d'une revenante !   100% nana!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:27

Coucou tout le monde !

Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas venue sur le forum ... et contrairement à ce que vous dites, je trouve qu'il est resté assez vivant pendant ces "vacances". Plein de félicitations pour Caro et Cécile... Ca fait rêver !
Pour moi, ce sera encore une année d'études - je sais il faudra bien que je m'arrête à un moment où à un autre ! Je vais à l'INSA de Lyon pour un bac +6 en management de l'environnement, donc c'est cool ! Par contre, je commence en octobre, donc là, il devient urgent de terminer mon mémoire ! Mémoire qui d'ailleurs m'a pris la tête et continue à me prendre la tête sévère... Sérieux, c'est pas humain de travailler comme ça pendant les vacances: toute seule, devant mon écran d'ordi... l'éternelle angoisse de la page blanche ! En tous cas, ça fait chaud au coeur de voir que je ne suis pas la seule à galérer ! C'est Steff qui est la plus communicative sur le sujet, il faut dire que ça a pas l'air simple tes stats... Moi, pour tout te dire, je suis restée au stade des tableaux croisés. Je me suis tentée une petite analyse des réseaux et même un semblant de typologie... Mais rien de fantasmagorique ! Je ne sais pas trop si je vais envoyer ce que j'ai fait à Cam, d'ici qu'il me dise que tout est à refaire... Je sais pas si je vais prendre le risque !!! Au fait, tu as eu des nouvelles de notre petit Pécaud ? Je lui ai envoyé une partie de mon travail, j'espère qu'il va me répondre cette fois-ci !

Sinon, bah, je souhaite plein de courage à tout le monde, car j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas grand monde en vacances véritablement... On s'en fiche de toutes manières, il fait un temps de chien, alors...
Plein de bisous à toutes et à tous

Juliette sunny
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

100% nana!! Empty
MessageSujet: Re: 100% nana!!   100% nana!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:01

Coucou à vous tous!
Me voilà de retour sur le forum après un petit moment d'absence dont je m'excuse... euh cela dit, vous ne semblez pas avoir été très locasses non plus ces derniers temps!
Effectivement, comme dit Juliette, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de chez vous et encore merci Isa pour être toujours la première à proposer des soirées. Pour ce qui est de la Suite 21 et la soirée Chip., j'en ai entendu parler par une copine qui avait des places gratos et qui m'en avait proposer une (mais même 8E. la conso ça me T...... un peu le C.. et puis j'étais déjà prise) mais du coup, si vous comptiez y aller, c'est un peu tard puisque c'était hier soir! De toute façon, j'ai l'impression que tout le monde est bien occupée en ce moment mais quand même, va falloir qu'on se pose un créneau, y'a pas à C.... ! Pour ma part, comme vous je taf. J'ai fait une pose "retour aux sources en Bretagne" un peu obligatoire la semaine dernière parce que j'commençais à péter les plombs sévère et du coup j'arrive à me remettre dans mon boulot... il était grand temps parce que mine de rien, j'ai fait un calcul l'autre soir juste par rapport à mon enquête stat. C'EST DU DELIRE!!! J'avais 106 questions dans mon questionnaires (soit 106 tableaux) que j'ai croisé avec les 105 autres que l'on va arrondir à 100 = 10 600 tableaux croisés, que l'on remultipli par 3 (%lignes, %colonnes et %total) ce qui fait un total de 31 800 tableaux à étudier!!! Et encore j'parle pas des tableaux supplémentaires pour les sous populations! C'EST HOOORRRIIIBBBLLLEEEE !!!! Moralité de l'histoire : si jamais on vous demande un jour de faire une enquête stat., limitez le nombre de questions d'entrée de jeu. CAM m'avait pourtant un peu prévenu mais on se rend toujours plus compte par soi même...arff...
Sur ce, je vais retourner dans mon merdier et je vous souhaite à tous une très bonne journée, semaine et plus si affinitié (oups, merde, ça n'a rien à voir...) lol!
Grosses bises

PS : Juliette, au sujet de Pécaud, je lui ai envoyé un truc y'a deux ou trois semaines mais il m'a rien répondu non plus! En même temps, rassure toi, quand je lui avais envoyé mon premier chapitre, au bout de 2 mois j'avais toujours pas de nouvelles et quand je l'ai vu en rdv il m'a dit qu'il avait cru m'avoir posté un mail pour dire que ça allait et s'en ait excusé... Alors soit il a rêvé t'avoir répondu, soit il est en vacances! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% nana!! Empty
MessageSujet: Re: 100% nana!!   100% nana!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% nana!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser