Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un forum bien vide...

Aller en bas 
+2
Dorothée
Isabelle
6 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Un forum bien vide... Empty
MessageSujet: Un forum bien vide...   Un forum bien vide... Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:16

Salut à tous cheers
Enfin salut à tous ceux qui passe par là. En effet, j'imagine que vous êtes tous sur vos mémoires, peut-être même en train de le finaliser et voir au mieux fini et soutenu. Pour ces derniers, je ne comprend pas que vous n'ayez pas le temps de laissez un mot!!! Mais bon c'est comme ça...

J'espère que tous se passe bien pour tout le monde parce que, et je tiens à le dire, vous méritez tous de l'avoir ce master!!!! alien

Tenez nous au courant: que devenez-vous?

Allez à bientôt sans doute
@+
Biz
Isabelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Un forum bien vide... Empty
MessageSujet: Re: Un forum bien vide...   Un forum bien vide... Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:24

Coucou!

Bon je sais Isa, on s'est eu hier sur msn mais comme personne ne laisse de msg, et bien je m'y colle... Alors, c'est vrai ça, que devenez vous? Et le mémoire, ça donne quoi pour vous??? Pour moi, pas grand chose pour l'instant...
Allez, sur ce, je retourne bosser...

Bises, en attedant de vos nouvelles...

confused sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2006

Un forum bien vide... Empty
MessageSujet: Re: Un forum bien vide...   Un forum bien vide... Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:27

SALUUTT!!!

je me suis dit tiens que se passe-t-il sur ce forum?§! et bah pas grand chose!!

moi je suis ne pleine rédaction du mémoire, je viens d'envoyer ma première partie et mon plan détaillé à Cam! Assez fière d emoi!! Bien spur c'est pas parfait mais la machine est en route!! j'aimerai avancé un max cette semaien car je suis en congé et la semaine prochaine je rattaque le bouot!

et puis j'ai pas de nouvelles pour la dérogation donc j'ai redemander à cam et je vais rappeller le secrétariat demain!

Voilà

vous souhaite bon courage, de toute façon on est tous dans la même galère et on va y arriver!!

gros bisous
à tres bientot

afro
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Un forum bien vide... Empty
MessageSujet: saluuuut !!   Un forum bien vide... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:11

hello les filles (à défaut d'y voir bcp de gars)

c'est bien d'être motivé pour le mémoire, je commence le mien cette semaine (oui je sais il est temps !!)
donc vu que je suis pas en avance je te remercie, caro, de me tenir au cours pour la dérogation.

Et sinon côté taf ça se profile bien pour vous ? des piste ? pt être déjà en poste ? cheers

de mon côté je vais faire la connaissance de mon conseiller anpe demain matin à 8h30 Sleep

biz à tous bon courage
A+
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Un forum bien vide... Empty
MessageSujet: Re: Un forum bien vide...   Un forum bien vide... Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:53

Salut Anna et salut aux nombreux fans de ce forum... Rolling Eyes

Je voulais te dire Anna que pour la dérogation de report de soutenance, il faut que tu ailles la cherhcer à la scolarité de la fac au bureau du 3ème cycle. Ensuite tu la fais signer par ton prof (Cam si c'est lui) et enfin tu la donne à la secrétaire de socio qui la fera signer par le directeur de l'UFR.
J'oubliais: il faut que tu donnes également une enveloppe timbrée avec ton adresse pour qu'ils puissent te renvoyer la dérogation signée.

Voilà!
Je te souhaite (Anna) bon courage pour la rédaction
je souhaite également bon courage à tous ceux qui passeront par là
@+
Biz
Isabelle alien
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Un forum bien vide... Empty
MessageSujet: Re: Un forum bien vide...   Un forum bien vide... Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:18

De passage dans le coin (oui ça fait longtemps...) j'remarque qu'il y a eut quelques petits mots de laissés : quel plaisir d'avoir des nouvelles de vous!
J'ai pas grand chose à raconter si ce n'est que je soutiens la semaine prochaine, le 12 à 15h alors merci de penser à moi si vous en avez le temps parce que j'ai grave PEUR!!!
Sinon et bien je vous souhaite BON COURAGE dans vos rédactions parce que j'ai bien conscience à quel point ça peut être pénible mais rassurez vous, vous tenez le bon bout Razz !
A très bientôt j'espère et encore BON COURAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Un forum bien vide... Empty
MessageSujet: Re: Un forum bien vide...   Un forum bien vide... Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:49

Salut à tous alien

Je voulais laisser un petit mot d'encouragement à Steff pour sa soutenance!!! Petite veinarde, tu as bien avancé! Surout ne panique pas, tu connais bien ton sujet donc ça devrai bien se passer. Cool

Je souhaite bon courage à tous ceux qui, comme moi, sont dans la rédaction, c'est la dernière ligne droite!! sunny

Bon courage à tous cheers
@+
Biz
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Un forum bien vide... Empty
MessageSujet: Re: Un forum bien vide...   Un forum bien vide... Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:18

Bonjour à tous amis sociologues!!
Bon je sais ça fait un bail que j'ai pas donné de nouvelles.... Mais j'ai beaucoup pensé à vous!!!
Bon, en fait, j'étais plutot occupée, jamais chez moi et puis, bon... j'ai pas vraiment pris le temps, faut bien l'avouer.
Mais bon, me revoilà pour de bon! J'ai commencé mon taf à l'AURAN il ya une semaine. tout le monde m'attendait de pied ferme, ils m'avaient tous gardé du boulot de coté pour mon arrivée... résultat, j'ai pas une minute à moi pour aller flaner sur le forum (sauf aujourd'hui ou je me dis :"flute!! j'ai envie d'aller faire un coucou à mes copines!!!")
S'ajoute à ça mon mémoire pas fini sur lequel je bosse tous les soirs en rentrant... je vous laisse deviner à quel point je passe des journées agréables, sereines et reposantes !!!!
Je viens d'apprendre en lisant vos messages qu'il faut récupérer la dérogation au secrétariat.... et merde, va encore que je trouve du temps pour ça...
Bon en tout cas, je vois qu'on est tous un peu dans la même galère en ce moment. A part peut être Steff qui touche au but (je te dis un gros MERDE!!!!!! et je le pense!!! ) Laughing
J'ai très envie de vous voir un de ces quatres quand tout ceci se sera calmé. En ce moment, c'est un peu compliqué mais il faut y croire, l'issue est proche!!
D'ailleurs, je lance l'invit maintenant (histoire de conjurer le sort): je fête mon anniversaire le 10 novembre et vous etes tous invités (avec maris, femmes et enfants bien sur). je ne sais pas ou se sera mais putain, ça va déménager!!!!
Plein de bisous à vous toutes et tous.
Bon courage, je pense bien à vous!!!
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Un forum bien vide... Empty
MessageSujet: Re: Un forum bien vide...   Un forum bien vide... Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:20

Rebonjour,
Je reviens de la fac ou j'ai chopé la feuille violette de demande de report de soutenance. Caro, Isabelle m'a dit que tu étais en galère par rapport à cette feuille alors je t'en ai pris une. Je pourrai la scanner ce soir et de l'envoyer sur ton adresse mail. Si tu préfères que je te l'envoie par courrier, n'hésites pas à me le dire!
Ah, sinon la nana de la scolarité m'a dit que quand notre motif de report est qu'on est salarié, il faut joindre un justificatif (elle m'a conseillé une photocopie de mon contrat de travail). Voilà les news.
bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Un forum bien vide... Empty
MessageSujet: Re: Un forum bien vide...   Un forum bien vide... Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:40

J'vous remercie tous pour vos messages d'encouragement, de pensée pour moi ou vos "merdes", je viens de les lire et je crois que tout ces soutiens ont portés leurs fruits parce que ça c'est super bien passé.
Mon prof comme ma maître de stage (qui, cela dit n'a toujours pas lu mon taf en entier lol) m'ont fait que des compliments et comme m'a dit Pecaud à la fin de la soutenance (tandis que je chialais toujours lamentablement... la honte) ça efface la mauvaise expérience de l'année dernière! Ah ben ça c'est sur!!! Du coup, j'suis désolé si je vous donne l'impression de vous jeter mon bonheur à la tronche mais JE SUIS EN VACANCE, JE SUIS SANS EMPLOI, JE FAIS LA CHOUILLE TOUS LES SOIRS ET J'AI UN GROS RHUME DE M... DEPUIS LA CHUTTE DU STRESS !!!
Trève sur mon bonheur, j'espère que tout va bien pour vous et surtout n'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quoi que ça soit, j'me ferais un plaisir que de vous aider d'autant plus que maintenant, j'ai le temps!
Bon courage dans vos rédactions et à très vite j'espère!
Quant à ton anniversaire Cécile, je m'y rendrais avec grand plaisir!
Gros Bisous à vous tous (euh vous toutes tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum bien vide... Empty
MessageSujet: Re: Un forum bien vide...   Un forum bien vide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum bien vide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux petits nouveaux du forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser