Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est la fin !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

C'est la fin !!!!! Empty
MessageSujet: C'est la fin !!!!!   C'est la fin !!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:58

Salut à tous cheers

Je sais que certains ont fini et d'autres sont sur le point de soutenir. Pour les premiers je tiens à dire FELICITATION !!! affraid Very Happy et pour les seconds, je vous dit que c'est bientôt fini et qu'il faut juste donner un dernier effort, vous êtes sur la bonne voie: COURAGE alien alien

Pour tous ceux du master 2007 qui passeraient par là, manifestez-vous alien alien alien Que devenez-vous??? Donnez nous de vos nouvelles.

Allez c'est bientôt santa et notre forum aura bientôt 1 AN!!!!

@+
Biz
Isabelle
afro
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

C'est la fin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !!!!!   C'est la fin !!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:20

bonjour à tous,
merci Isa de faire vivre ce forum. Allez si on s'y met tous, on arrivera à lui redonner la vigueur d'avant.

Alors pour répondre à la question "que devenez vous?", et pour faire un petit clin d'oeil à cette chouette soirée d'hier, je te dirai que je deviens de plus en plus fatiguée... mais comme j'ai pour objectif dans ma vie d'aller me prendre un café, je pense que ça va le faire...

C'était bien sympa de se revoir tous hier et je trouve que Caro n'a pas loupé son retour sur le sol nantais!!!
Laughing

Allez, une petite pensée pour Caro et Rémy qui soutiennent ce soir et pour Cam qui va enfin pouvoir prendre un peu de repos....
bisous à tous
j'espère à bientot... le temps d'un petit café ou d'une soirée plus longue
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

C'est la fin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !!!!!   C'est la fin !!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:11

Comme vous dites "faisons revivre ce forum comme d'antan"!
Alors bien le bonjour à vous tous tout d'abord, et...
BONNE ANNEE... cheers
Oui, je pense qu'il est l'heure pour nous de se souhaiter une bonne année autrement dit, un bon départ dans la vie professionnelle à part entière! On m'a dit pendant longtemps qu'il fallait attendre le 1er janvier mais j'aime bien l'anticonformisme et j'ai envie de vous le dire tout de suite... j'trouve que ça correspond bien Razz

Caro et Rémi, j'ai bien pensé à vous et j'espère que ça a marché comme vous vouliez! Par contre, désolé pour hier soir de ne pas être venue vous rejoindre à la fac. D'ailleurs, je ne sais même pas si vous vous êtes retrouvés comme (à peu près) convenu ou pas... Si oui racontez!!! En tout cas, chouette soirée jeudi soir et vivement la prochaine jocolor !

Une petite question me vient à l'esprit et qui va vous paraître très matérialiste (il n'en est rien je m'en tappe un peu mais si quelqu'un d'entre nous en avait besoin je pense que ça devrait lui revenir en priorité) : que sont devenues la cafetière et la bouilloire?! Tout est resté dans le placard de la fac ou bien?!

Voilà, pour l'instant c'est tout ce que j'ai a déclarer votre honneur!
Ah si une dernière chose, comme dirait Dechavanne : "SORTEZ COUVERTS..."...

...parce que CA CAILLE !!!!!rendeer

Biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2007

C'est la fin !!!!! Empty
MessageSujet: Message d'une revenante !   C'est la fin !!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:42

Salut les filles ! Car c'est principalement des filles qui parlent sur ce forum, il faut bien le dire ! J'ai bien eu tous vos messages quant à votre petite soirée... mais, étant sur Lyon, il m'était difficile de me joindre à vous... Pourtant, le coeur y était, je vous l'assure !
Je vois que les choses commencent à se boucler du côté de la fac de socio de Nantes. Moi, ça fait un peu plus d'un mois que j'ai commencé mes cours en management de l'environnement ! Une 7ème année d'études, c'était peut-être un peu trop, me direz-vous ! Et bien non, c'est cool, j'apprends plein de choses qui vont mettre utile et je vais pouvoir sauver la planète, et ça, c'est une bonne chose (enfin, ça se discute !) Voilà, j'espère que tout va bien pour tout le monde. Je viendrais sur Nantes autour du nouvel an, peut-être qu'on pourra se voir à ce moment là ! En attendant, plein de bonnes choses à toutes !
Bisous
Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin !!!!!   C'est la fin !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser