Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

La fin d'une ère...

3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile

La fin d'une ère... Empty
MessageSujet: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... Icon_minitimeVen 22 Déc - 4:42

Désolée Rémus, je crée encore un nouveau thème...
mais c'était juste pour dire que c'était sympa cette petite soirée sociologico-festive...
et puis, on le sait tous, ça va pas être facile de garder le contact, de se voir régulièrement, sans cours pour nous rassembler tous autour de la même cafetière.
Alors j'espère qu'on saura préserver les jeudi-sociologie, même pendant nos débuts dans le monde des grands.
Allez bonnes fêtes à tous, joyeux noel, bonne immersion et à une prochaine autour d'une pizza ou d'une bière.
Bisous à tous
Cécile
PS: Caro, une ptite pensée spéciale pour toi au fond de ta savoie. tu nous a manqué ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Romulus
Admin
Romulus

MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:05

Idem, c'est triste cette fin d'année...

Mais Joyeuses fêtes à tous quand même!!!
santa santa santa santa santa santa

PS:Oui, je sais c'est illisible et moche au possible. En même temps à plus de 3h du mat il fallait pas s'attendre à mieux!
steff
Admin
steff

MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:15

Je ne sais pas qui était présent hier soir, en tout cas, chose sur, je n'y étais pas... mon pote avait pas envie de bouger et perso, j'avais pas envie de conduire, du coup on a passé une bonne partie de la nuit à jouer aux échecs! Bref, en tout cas j'pense que vous avez du bien vous marrer et un petit peu presque beaucoup, j'regrette de ne pas avoir été parmi vous... mais bon c'est la vie lilie!
Racontez ?! qu'est-ce que vous avez fait de beau ? bien mangé ? quoi ? pas trop bu ?...
Alors, comme tu l'as si bien dit Cécile, on sait tous que ça va être plus difficile de se revoir tous ensemble, autour de la cafetière notamment, MAIS C'EST POSSIBLE !!! J'ai bon espoir ! Ben si de toute façon, j'y repense, y'aura les retours sur expériences et les autres petits trucs histoire de dire qu'on a des cours en Master Neutral.
Donc pour jeudi prochain soir, euh j'la refais : donc pour jeudi soir prochain, y'a des choses de mises en place, où est-ce qu'on se retrouve? Violon Dingue ? on attend les vacances a passer pour mettre l'opération en route ?

Allé bisous à vous tous et bonnes "vacances" (les guillemets sont important pour préciser qu'il faut travailler... encore et toujours...) Wink
Steff
Cécile
Admin
Cécile

MessageSujet: T'as manqué quelque chose!   La fin d'une ère... Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:41

Salut Steff,
Ouais c'était bien cool hier soir. on a bien rigolé à la pizzeria. Après un grand nombre sont partis et sont resté ceux qui n'avait ni enfant, ni mec qui les attendait.
Bizarrement, a la fin de la soirée, ça déprimait un peu... comme si on regrettait déjà un peu le temps béni des amphis, des exams, et des exposés...
bon sinon pour jeudi prochain, c'est possible qu'il y ait pas grand monde de dispo mais qui ne tente rien... Je pourrais surement pas être là (quoique) mais je propose que ceux que ça tente se manifestent sur ce forum!
Bon gros bisous à tous et

JOYEUX NOEL A TOUS
santa santa santa santa santa santa

A plus tard
https://master2ete.forumpro.fr
steff
Admin
steff

MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:40

Pour la déconne en début d'soirée et le ptit coup de déprime en fin de soirée... ça ne m'étonne pas vraiment... c'est vrai que l'idée d'en finir vraiment avec la fac, ça fait tout drôle! La roue tourne comme dirait ma mamie lol Wink En tout cas, j'dois dire que ces quelques mois d'année furent de loin les meilleurs, point de vue groupe "classe" ! J'ai pas le souvenir d'avoir connu à la fac une ambiance comme ça et vraiment, on aura fait une bonne année ensemble !
Allé j'm'en vais voir l'autre sujet pour y mettre mon grain de sel aussi eheh!!!
steff
Admin
steff

MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:43

ah oups, j'ai zappé de dire que pour jeudi... j'suggère mais j'assure pas des masses... :s J'suis pas sur du tout t'pouvoir venir parce que du coup, c'est moi qui m'en vais pieuter chez mon pote et j'serais un peu loin de nantes pour pouvoir revenir ! Enfin le programme n'est pas encore bien fixé parce que j'ai des RDV et pas mal de taf aussi donc à voir !
Voilà, j'pense que pour ce sujet, j'ai tout dit donc j'vous rends l'antenne Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'une ère...   La fin d'une ère... Icon_minitime

La fin d'une ère...
Page 1 sur 1