Cécile Admin
| Sujet: La fin d'une ère... Ven 22 Déc - 4:42 | |
| Désolée Rémus, je crée encore un nouveau thème... mais c'était juste pour dire que c'était sympa cette petite soirée sociologico-festive... et puis, on le sait tous, ça va pas être facile de garder le contact, de se voir régulièrement, sans cours pour nous rassembler tous autour de la même cafetière. Alors j'espère qu'on saura préserver les jeudi-sociologie, même pendant nos débuts dans le monde des grands. Allez bonnes fêtes à tous, joyeux noel, bonne immersion et à une prochaine autour d'une pizza ou d'une bière. Bisous à tous Cécile PS: Caro, une ptite pensée spéciale pour toi au fond de ta savoie. tu nous a manqué ce soir... | |
|
Romulus Admin
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Oudon (dans une maison) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: La fin d'une ère... Ven 22 Déc - 5:05 | |
| | |
|
steff Admin
Nombre de messages : 85 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La fin d'une ère... Ven 22 Déc - 19:15 | |
| Je ne sais pas qui était présent hier soir, en tout cas, chose sur, je n'y étais pas... mon pote avait pas envie de bouger et perso, j'avais pas envie de conduire, du coup on a passé une bonne partie de la nuit à jouer aux échecs! Bref, en tout cas j'pense que vous avez du bien vous marrer et un petit peu presque beaucoup, j'regrette de ne pas avoir été parmi vous... mais bon c'est la vie lilie! Racontez ?! qu'est-ce que vous avez fait de beau ? bien mangé ? quoi ? pas trop bu ?... Alors, comme tu l'as si bien dit Cécile, on sait tous que ça va être plus difficile de se revoir tous ensemble, autour de la cafetière notamment, MAIS C'EST POSSIBLE !!! J'ai bon espoir ! Ben si de toute façon, j'y repense, y'aura les retours sur expériences et les autres petits trucs histoire de dire qu'on a des cours en Master . Donc pour jeudi prochain soir, euh j'la refais : donc pour jeudi soir prochain, y'a des choses de mises en place, où est-ce qu'on se retrouve? Violon Dingue ? on attend les vacances a passer pour mettre l'opération en route ? Allé bisous à vous tous et bonnes "vacances" (les guillemets sont important pour préciser qu'il faut travailler... encore et toujours...) Steff | |
|
Cécile Admin
| Sujet: T'as manqué quelque chose! Ven 22 Déc - 19:41 | |
| | |
|
steff Admin
| Sujet: Re: La fin d'une ère... Mar 26 Déc - 0:40 | |
| Pour la déconne en début d'soirée et le ptit coup de déprime en fin de soirée... ça ne m'étonne pas vraiment... c'est vrai que l'idée d'en finir vraiment avec la fac, ça fait tout drôle! La roue tourne comme dirait ma mamie lol En tout cas, j'dois dire que ces quelques mois d'année furent de loin les meilleurs, point de vue groupe "classe" ! J'ai pas le souvenir d'avoir connu à la fac une ambiance comme ça et vraiment, on aura fait une bonne année ensemble ! Allé j'm'en vais voir l'autre sujet pour y mettre mon grain de sel aussi eheh!!! | |
|
steff Admin
| Sujet: Re: La fin d'une ère... Mar 26 Déc - 0:43 | |
| ah oups, j'ai zappé de dire que pour jeudi... j'suggère mais j'assure pas des masses... :s J'suis pas sur du tout t'pouvoir venir parce que du coup, c'est moi qui m'en vais pieuter chez mon pote et j'serais un peu loin de nantes pour pouvoir revenir ! Enfin le programme n'est pas encore bien fixé parce que j'ai des RDV et pas mal de taf aussi donc à voir ! Voilà, j'pense que pour ce sujet, j'ai tout dit donc j'vous rends l'antenne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin d'une ère... | |
| |
|