Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

The Jacky Show

5 participants
AuteurMessage
Romulus
Admin
Romulus

The Jacky Show Empty
MessageSujet: The Jacky Show   The Jacky Show Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:46

"Bonnes fêtes en attendant, forme de résistance ? la déritualisation
n'est-elle pas une des maladies (?) de la mondialisation des sociétés."
confused confused confused

Quel blagueur ce Jacquot quand même!!! Avec lui, c'est vraiment la déconne 365 jours par an! king

Et je ne parlerai même pas des années bisextiles...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile

The Jacky Show Empty
MessageSujet: Chaud le Jacky?   The Jacky Show Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:49

Salut Ham,
Je viens de tomber sur le mail de Jack... mais il a déjà commencé à boire ou quoi? En plus il nous prend pour les MastèrE EPIC, ça fait toujours plaisir!!!
Mais bon, Imcompréhensible comme d'hab... ça fait plaisir finalement de voir que certaines choses ne changent pas. Finalement, ça donne des repères dans nos vies instables de jeunes adultes en construction.... il serait un peu gourou d'une secte non?
Bon à plus Romulus (ça rime!)
Et Noyeux Joell bien sur!!
Cécile
https://master2ete.forumpro.fr
Isabelle
Admin
Isabelle

The Jacky Show Empty
MessageSujet: rien compris chez Jacky!   The Jacky Show Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:37

Je viens également de voir le mail de jacky: J'ai rien compris!!! confused
Tu as raison Cécile, il as du déjà commencer à boire!! Ou alors c'est peut être nous qui sommes pas très frais avec cette semaine de fou!!!
Je fais mon baptème sur ce forum alors je vous souhaite à tous un joyeux noël de Normandie!!!
Bisous à tous santa
et je vous dis: 14h05!!!!!
Romulus
Admin
Romulus

The Jacky Show Empty
MessageSujet: Re: The Jacky Show   The Jacky Show Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:55

Kwak? Que se passe-t-il à 14h05??? lol!

Dernière édition par Romulus le Lun 25 Déc - 0:04, édité 1 fois
Romulus
Admin
Romulus

The Jacky Show Empty
MessageSujet: Re: The Jacky Show   The Jacky Show Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:52

rendeer Bon réveillon! Bientôt les cadeaux rendeer

PS: Promis, demain j'arrête de flooder...
steff
Admin
steff

The Jacky Show Empty
MessageSujet: Re: The Jacky Show   The Jacky Show Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:01

ahah, après un petit tour sur le sujet précédent, me voici ici et j'ai encore plein de choses à dire (ouai comme toujours je sais... nia nia nia tongue )
Alors tout d'abord, concernant notre cher Jacquail : ça m'fait marrer! Perso, j'le trouve drôle avec ses décalages plus ou moins avangardistes et presque du domaine du Géni ! On ne rigole pas (lol)! Les remises en question façon philo, ça se trouve plus beaucoup de nos jours, alors, Jacqui, JE M'INCLINE! Pour ce qui est de l'adresse du mail, soit disant EPIC, ça n'est pas sa faute... oui oui... regardez bien ! C'est Sandrine PAFDNANMMM (on sait jamais trop comment l'dire), c'est elle qu'a ajouter ça et qu'a encore une fois fait n'importe quoi genre : un mail pour dire qu'il y a un mail qu'arrive et un mail avec le contenu !!! Si plein de choses me manqueront à la fac, ça sera certaintement pas l'administration! DES BOULETS (N.B. elle est mignone quant même sandrinette Razz ) !
Quant à toi Isabelle, oui, TOI... mais qu'est-ce que signifie 14h et les brouettes ??? hein ?! Et puis, désirant avoir des informations supplémentaires sur ton avatare, que je n'ai pas eu bien évidemment, je suis tombée "nez à nez" avec ta date de naissance. Qu'est ce que c'est que ce mensonge ! tu dates de 1970 ?! bien pinaise, tu les fais pas! En tout cas j'espère que t'as fait un bon baptème sur ce forum et à toi comme aux autres "nouveaux" de passage, je souhaite bien la bienvenue !
Du coup, promi, j'arrête (de toute façon y'a pu de sujet... snif) et vous dit un joyeux noel passé et une bonne année en avance Smile
Biz à tous
Isabelle
Admin
Isabelle

The Jacky Show Empty
MessageSujet: the jacky show   The Jacky Show Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:54

Effectivement ça a dû beuguer quelque part!!! Non,non, je ne suis pas née dans les années 70 même si baba cool ça peut être pas mal. lol! Faut que je modifie ça (pardonnez moi se sont que mes débuts dans ce nouveaux monde qu'est le forum!) Rolling Eyes
Bref, j'espère que vous avez tous eu plein de cadeaux et AVIS aux interressés: Je peux vous proposer une partie de TIME's Up à partir de maintenant cheers Le père noel a tout compris cette année merci père noel!!! santa rendeer
Bisous à tous!!!
Isabelle
steff
Admin
steff

The Jacky Show Empty
MessageSujet: Re: The Jacky Show   The Jacky Show Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:40

quoi qu'est-ce que le Time's up ?! Avec moi, on pourra jouer à BOOM ! c'est drôle et en prime c'est enrichissant... eh oui (enfin euh, ça permet d'apprendre des nouveaux mots) !
PS : alors isa, dis moi tout, c'est quoi cette photo (avatar) ? J'aime les certitudes et si j'ai raison, il faudra que tu développes parce que ça m'intéresse! Déjà tu connais ROYO, maintenant me voilà face à .... (j'préfère pas dire de conneries, sait-on jamais et comme le dit le dicton : quand on sait pas, on se tait!) ... j'ai comme l'impression qu'on aurait des points communs a révéler ce qui est toujours très intéressant !
Grosses bises à vous
Cécile
Admin
Cécile

The Jacky Show Empty
MessageSujet: YOUPIIIIIIIII!!!!!!!   The Jacky Show Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:42

Cool Isa!!!!! Remercie de ma part le père noel qui y a pensé!!!! Comme quoi, quand on rabache les choses, ça finit par rentrer!
Donc c'est quand tu veux pour une ptite partie et un gros fou rire!
bon sinon moi j'ai compris ta ptite allusion (: "je vous dis 14h05!"). apparemment c'est pas le cas de tout le monde (eh vous êtes nuls franchement! ne me dites pas que vous avez oubliez ce moment d'anthologie!!!!!!)
bon j'èspère que vous avez tous été bien gatés par le Père Noel. Moi je fête la dernière étape ce soir et après ça, c'est salade et yaourt pdt deux semaines. je n'en peux plus de bouffer!!
Bon a plus tard pour de nouvelles aventures!!
Bisous à tous
https://master2ete.forumpro.fr
Romulus
Admin
Romulus

The Jacky Show Empty
MessageSujet: ...quand tu descendras du ciel...   The Jacky Show Icon_minitimeJeu 28 Déc - 4:39

Waouuh Isabelle (ou Isa "le contraire de beau si tu préfères" Laughing )!!!
Tu as eu Time's up comme cadeau!?!
Comme quoi le père-noël n'est pas une ordure! (sauf celui du canotier évidemment Twisted Evil )
Maintenant la question qui se pose est: à quand la prochaine partie???
To be continued...

PS (pour Cécile): Oui je suis nul!!! Mais cela n'a rien à voir avec l'allusion Isabellienne du
affraid 14H05!!! que j'avais parfaitement repérée (cf: le lol! ) lol! .
Remus
Admin
Remus

The Jacky Show Empty
MessageSujet: Re: The Jacky Show   The Jacky Show Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:28

Bon, bin, j'ai rien à dire. Alors je le dis : Rien.
Et je vous fais juste un gros bisou à tous depuis Plombières les Dijon (2 491habitants)
http://plombe.over-blog.com/
steff
Admin
steff

The Jacky Show Empty
MessageSujet: Re: The Jacky Show   The Jacky Show Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:56

Euh juste pour la culture générale : ça se trouve ou plombière les ... (oups j'ai oublié la fin du nom) ?
Biz
Isabelle
Admin
Isabelle

The Jacky Show Empty
MessageSujet: On est déjà jeudi soir!! snif   The Jacky Show Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:12

Merci à romulus d'avoir précisé pour 14h05 affraid Pour celles et ceux qui n'étaient pas là à un des cours de sociologie du risque avec LEFBVRE ne peuvent pas comprendre la honte que j'ai eu ce jour là Embarassed
A part ça, j'espère que vous avez tous passés un joyeux noël!! santa rendeer
Pour la partie de TIME'S UP c'est quand vous voulez!! Rendez-vous compte nous sommes déjà jeudi soir et cela fait une semaine que l'on s'est quitté. J'espère qu'on va continuer nos petites soirées... afro
Si Rémus me le permet, je conseil à tous d'aller sur son blog, il est génial. J'adore les petits courts métrages que tu as réalisé avec tes potes Rémi! Note pour tous: on peux y découvrir Rémi en short et en derbardeur avec les cheveux longs!! Cliquer sur COURT TOUJOURS dans son blog. PS: On peux accéder à son blog par le forum dans profil je crois...
Voilà, Je vous souhaite une bonne fin d'année 2006 et une méga fête

Bisous Isabelle
(Belle mare : pour les connaisseurs)

lol!
Isabelle
Admin
Isabelle

The Jacky Show Empty
MessageSujet: ah oui j'ai oublié!   The Jacky Show Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:17

Steff mon avatar c'est THE CROW. Un Film un peu sombre que j'aime bien. Mais je l'ai choisi vite fait dans les trucs préselectionnés du forum. Dès que je retrouve mon ordi, je vais le changer pour un autre truc sympa aussi, je pense. Tu me diras si tu connais. Voilà. RE Bisous @ +
Isabelle
Remus
Admin
Remus

The Jacky Show Empty
MessageSujet: Re: The Jacky Show   The Jacky Show Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:41

Merci isabelle pour ta promo pour mon blog. Pour le rôle du mec en jogging, l'image est naturelement retouché par informatique. Je n'ai bien sûr jamais eu les cheuveux long et on a dût me rajouter une dizaine de kilo pour le rôle.
Pour plombières les dijon, comme son nom l'indique, c'est a coté de dijon. Pour savoir où Dijon, demande à Elisa, elle a passé noël là bas... si je ne me trompe pas...
http://plombe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

The Jacky Show Empty
MessageSujet: Re: The Jacky Show   The Jacky Show Icon_minitime

The Jacky Show
Page 1 sur 1