| Amis Sociologues, le jeudi approche.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cécile Admin
| Sujet: Amis Sociologues, le jeudi approche.... Mar 6 Fév - 18:47 | |
| Bonjour à tous! J'imagine que plusieurs d'entre nous sont venus gonfler la liste des stagiaires en exercice, ce qui expliquerait un overbooking général et une désertion de ce forum. en tant que stagiaire en devenir, je vous rappelle les obligations qui nous lient en tant que Sociologue masterienete. NOUS SOMMES MARDI!!!!!!!!! le Jeudi approche donc à grand pas!!!!!!! notre chère Isabelle, toujours en première ligne quand il s'agit de faire la fête propose son honorable demeure (un chateau Isa sinon rien!) pour que nous festoyons (Comment s'écrit ce mot ) toute la nuit... ou toute la soirée plutot (l'avenir de la sociologie appartient au stagiaire qui ne se couche pas trop tard...) Comme personne ne se manifeste, je me permet de sonner le rassemblement général dans ce topic (à usage unique, je précise) Voili voilou, tout ça pour dire que, oui Isa, j'en serai jeudi soir. D'ailleurs, pour les non motorisés comme moi, y'a t'il un bus à proximité de chez toi? bisous à tous | |
|
| |
bérangère Admin
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : PRINQUIAU Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Amis Sociologues, le jeudi approche.... Mar 6 Fév - 22:17 | |
| Salut, Jeudi je suis de l'apéro maison chez Isa et je passe devant chez toi Cécile donc je peux t'emmener si tu le veux. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire A+ Bérangère | |
|
| |
Dorothée
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : Orvault Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Amis Sociologues, le jeudi approche.... Mar 6 Fév - 23:09 | |