| Amis Sociologues, le jeudi approche.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cécile Admin
| Sujet: Amis Sociologues, le jeudi approche.... Mar 6 Fév - 18:47 | |
| Bonjour à tous! J'imagine que plusieurs d'entre nous sont venus gonfler la liste des stagiaires en exercice, ce qui expliquerait un overbooking général et une désertion de ce forum. en tant que stagiaire en devenir, je vous rappelle les obligations qui nous lient en tant que Sociologue masterienete. NOUS SOMMES MARDI!!!!!!!!! le Jeudi approche donc à grand pas!!!!!!! notre chère Isabelle, toujours en première ligne quand il s'agit de faire la fête propose son honorable demeure (un chateau Isa sinon rien!) pour que nous festoyons (Comment s'écrit ce mot ) toute la nuit... ou toute la soirée plutot (l'avenir de la sociologie appartient au stagiaire qui ne se couche pas trop tard...) Comme personne ne se manifeste, je me permet de sonner le rassemblement général dans ce topic (à usage unique, je précise) Voili voilou, tout ça pour dire que, oui Isa, j'en serai jeudi soir. D'ailleurs, pour les non motorisés comme moi, y'a t'il un bus à proximité de chez toi? bisous à tous | |
|
| |
bérangère Admin
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : PRINQUIAU Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Amis Sociologues, le jeudi approche.... Mar 6 Fév - 22:17 | |
| Salut, Jeudi je suis de l'apéro maison chez Isa et je passe devant chez toi Cécile donc je peux t'emmener si tu le veux. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire A+ Bérangère | |
|
| |
Dorothée
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : Orvault Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Amis Sociologues, le jeudi approche.... Mar 6 Fév - 23:09 | |
| Coucou tout le monde! Moi je ne pourrai pas jeudi car y'a ma petite mamie qui vient passer la journée avec moi et comme c'est la grande aventure pour elle de venir à Nantes et que c'est rare, j'en profite. Si son train n'est pas trop tard le soir, peut être que je passerai mais c'est vraiment pas sûr donc je préfère vous dire de ne pas compter sur moi... Mais sinon, je me porte déjà volontaire pour faire un truc chez moi le 22... Enfin, on en reparle d'ici là, chaque chose en son temps! biz à vous | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Amis Sociologues, le jeudi approche.... Mer 7 Fév - 12:55 | |
| Merci beaucoup Bérangère de ta proposition, j'accepte avec plaisir!!! Sur ce je vous souhaite une très bonne journée à tous pleine de joie, de réussite et d'amour (oui je sais ça fait bcp pour une seule journée, mais il faut voir grand!!!!) Salut à tous PS: au fait, les stagiaires qui ont commencé! Racontez nous comment ça se passe!!! Vous avez un beau bureau? de gentil collègues? un belle et grande cafetière??? | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Amis Sociologues, le jeudi approche.... Jeu 8 Fév - 16:12 | |
| Coucou tout le monde! Si l'apréo tient toujours, vers quelle heure se retrouve t'on? | |
|
| |
Isabelle Admin
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : Rezé Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Amis Sociologues, le jeudi approche.... Jeu 8 Fév - 16:24 | |
| Hello!! Pour ce soir, vous pouvez débarquer chez moi à partir de 19h. Je vous attends avec plaisir, vivement ce soir @+ Biz Isabelle | |
|
| |
bérangère Admin
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : PRINQUIAU Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Amis Sociologues, le jeudi approche.... Jeu 8 Fév - 16:25 | |
| Salut sur le mail envoyé par Isa elle parlait de se retrouver aux alentours de 19H00 chez elle Cécile je passe te prendre vers 19Hoo ou à un autre moment c'est comme tu veux Bonne journée A+ Bérangère | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Amis Sociologues, le jeudi approche.... Jeu 8 Fév - 20:03 | |
| ok pour 19h. tu peux faire sonner mon portable quand tu es en bas. tu te souviens ou j'habite? je t'ai envoyé un texto mais ça n'a pas l'air de marcher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis Sociologues, le jeudi approche.... | |
| |
|
| |
| Amis Sociologues, le jeudi approche.... | |
|