Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi-sociologie-merguez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Jeudi-sociologie-merguez Empty
MessageSujet: Jeudi-sociologie-merguez   Jeudi-sociologie-merguez Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:54

Bonjour les amis,
Sur un réseau de communication parrallèle, nous avons évoqué avec quelques membres de ce forum l'enventuelle organisation d'une soirée barbecue, les beaux jours pointant le bout de leur nez. Je me propose donc, disposant d'une maison, d'un jardin et d'un barbecue, comme organisatrice éventuelle de cette petite soirée. Par contre, pour cause parentale, je ne pourrais honorer ma promesse cette semaine. je propose donc jeudi en 8, comme on dit chez moi à rezé.
Voilà l'invitation est lancée. J'attend vos réponses!

PS: J'ai une grande maison vide alors ma proposition marche pour le couvert mais aussi pour le gite au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi-sociologie-merguez Empty
MessageSujet: Re: Jeudi-sociologie-merguez   Jeudi-sociologie-merguez Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:00

coucou Cécile!

Pour moi, je pense que ça peut le faire (à moins que je sois vraiment en retard dans la préparation de mon retour d'expérience), mais c'est une super idée!

Bonne journée à tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Jeudi-sociologie-merguez Empty
MessageSujet: Re: Jeudi-sociologie-merguez   Jeudi-sociologie-merguez Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:58

oki pour moi mais fo me tenir o jus par mail si possible, dès fois que j'viendrais pas par ici !
J'ai du taf, je file
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi-sociologie-merguez Empty
MessageSujet: Re: Jeudi-sociologie-merguez   Jeudi-sociologie-merguez Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:27

Juste une idée comme ça, mais pourquoi on ne ferait pas cette soirée juste après le retour d'expérience, l'histoire de fêter le fin de ces 3 jours...???
Voilà, c'était juste une petite idée mais sinon, la semaine prochaine ça me va aussi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi-sociologie-merguez Empty
MessageSujet: Re: Jeudi-sociologie-merguez   Jeudi-sociologie-merguez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi-sociologie-merguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi socio
» Les "Jeudis" des Master ETE
» Amis Sociologues, le jeudi approche....
» The Jacky Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser