Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour le retour d'expérience...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour le retour d'expérience... Empty
MessageSujet: Pour le retour d'expérience...   Pour le retour d'expérience... Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:32

Salut à tous!! alien
J'espère que vos stages se passent tous bien. Wink
J'ai vu CAM hier et on a parlé de la "rencontre" avec les anciens étudiants que LEFBVRE voulait qu'on organise pour la fin du retour d'expérience. Pierre CAM m'a dit que ça serait vraiment très intéressant d'organiser ça. Je lui ait expliqué que LEFVBRE nous a laissé des listes d'étudiants et que c'était a nous de nous en charger. Il m'a tout de suite dit que c'était pas comme ça qu'il fallait faire et que lui avait gardé contact avec beaucoup d'anciens étudiants (anciens de 3-4ans). Je lui ait dit que j'allais vous demander donc si vous étiez vraiment intéressé par ce genre d'initiative. Lui pourrait se charger de contacter ses anciens étudiants. Il m'a dit que ça peut représenter 40 personnes environ.
Bon, après, il m'a dit qu'on pourrait faire ça dans un restaurant parce que ça serait mieux mais moi, je sais pas comment ça se passe au niveau budget. Donc voilà. Dites-moi ce que vous en penser mais pas trop tard parce que c'est dans un mois.

Au fait, je lui est rappelé qu'on n'avait pas fait non plus la visite des chantiers de l'atlantique, il m'a répondu que c'était à cause de leur situation actuelle. C'est un petit peu tendu... Je lui ait dit aussi pour le gars de la caisse d'épargne de Mr LAMOUREUX mais apparemment il n'était pas trop au courant. Suspect

Voilà
Bon bah j' vous laisse
@+
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Pour le retour d'expérience... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour d'expérience...   Pour le retour d'expérience... Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:28

Un p'tit coucou depuis mon stage...la fin de journée approche et j'ai hâte d'aller prendre mon gouter!!! J'adore mon stage, c'est trop bien! cheers
Pour le retour d'expérience, ce que propose Cam me convient, et en effet pour le resto, il faudra voir comment ça se passe au niveau du budget.
Bonne soirée
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Pour le retour d'expérience... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour d'expérience...   Pour le retour d'expérience... Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:30

PS: merci Isa de nous tenir au courant de tout ça! cat [b]
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Pour le retour d'expérience... Empty
MessageSujet: Et Réault alors ??   Pour le retour d'expérience... Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:36

Salut à tous,

je suis encore un peu larguée avec les dates et les passages de retour d'expérience scratch

les présentations de stages c'est bien le 16, 17 et 18 avril ?? à partir de 9h.
et les tours de passages... on s'inscrit où ???

Merci.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Pour le retour d'expérience... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour d'expérience...   Pour le retour d'expérience... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:40

Salut Anna alien

Ne t'inquiète pas, je vais essayer de te résumer le truc:

1) nous avons bien les exposés oraux les 16, 17, 18 avril prochain. Réault demande en plus un dossier de 10-12 pages à lui rendre soit le jour même, soit 3-4 jours après.

2) Pour l'ordre de passage à l'oral, je sais pas. Je crois que personne ne s'est inscrit à quoique se soit. Enfin, de ce que j'en sais. Moi, je me suis inscrite à rien du tout. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

3) On essaie d'organiser une rencontre avec les anciens étudiants du master pour le vendredi 20 avril en fin après-midi voire soirée. Ca se met en place tout doucement... Suspect Suspect

Voilà, j'espère t'avoir aidé. J'espère que ton stage se passe bien...
Faut que je retourne bosser drunken
@+
Biz
Isabelle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le retour d'expérience... Empty
MessageSujet: Re: Pour le retour d'expérience...   Pour le retour d'expérience... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le retour d'expérience...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The jacky show, le retour!!!
» offre stage
» Mise au point pour jeudi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser