| Mise au point pour jeudi soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorothée
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : Orvault Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Mise au point pour jeudi soir Mar 9 Jan - 23:16 | |
| | |
|
| |
Cécile Admin
| Sujet: Re: Mise au point pour jeudi soir Mar 9 Jan - 23:19 | |
| Présente! | |
|
| |
Romulus Admin
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Oudon (dans une maison) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mise au point pour jeudi soir Mar 9 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
Isabelle Admin
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : Rezé Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: mise au point pour jeudi soir Mer 10 Jan - 0:10 | |
| merci Dorothée pour ce rappel à l'ordre! Pour Jeudi soir j'en suis aussi En plus, on s'est dit cet après-midi avec Bérangère qu'on se reverrai sans doute à la fac ce même jour pour finir ce p****** d'exam de sociométrie!!! C'est pas pour te paniquer Steff mais ça fait 2 jours qu'on est dessus!!! Bon, ok, tu nous connais, on s'est bien marré aussi Mais bon, on a été sérieuse quand même: quand il s'agit de bosser, ça rigole plus!!(ou presque...). Donc on se verra peut-être tous à la fac jeudi, "disons vers 14h05" Et toi, Romuald, Qu'est-ce que tu as contre les smileys, hein? C'est très BIEN Biz @+ Isabelle (je suis seule à signer cette fois-ci ) | |
|
| |
Dorothée
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : Orvault Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mise au point pour jeudi soir Mer 10 Jan - 1:17 | |
| | |
|
| |
steff Admin
Nombre de messages : 85 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mise au point pour jeudi soir Mer 10 Jan - 1:53 | |
| arrrrrrggggghhhhhh !!! Personne ne me lis ou bien ! Pourquoi se rencarde-t-on à 14h puisqu'on passe la soirée ensemble à 19h ?! Si vous m'assurer qu'on passe les 5h à faire de la sociométrie, ok, j'vais essayer de me dire que j'rate le choix de la robe de mariée de ma soeur pour la bonne cause! mais sinon, ça m'emmerde pour parler poliment! Non pas que je n'ai pas envie de passer l'après-midi avec les présents mais bon... j'aimerais bien être auprès d'ma frangine kô mem! Si on disait 16h-16h30, ça laisse le temps de bosser et on file tous ensemble à la fnac après parce que je dis : "PRESENT" Bonne nuit et pour ceux qui y seront, à demain à la fac peut-être ! | |
|
| |
Dorothée
| Sujet: Re: Mise au point pour jeudi soir Mer 10 Jan - 13:45 | |
| Mais si on a lu ton Message Steff, mais en fait les salles info ferment à 17h30...mais y'a pas de souci, tu nous rejoind quand tu peux... Va voir les robes de mariées!... d'ailleurs, tu pourrais pas me ramener un catalogue stp??? Merci A demain | |
|
| |
steff Admin
| Sujet: Re: Mise au point pour jeudi soir Mer 10 Jan - 16:56 | |
| ahhhh okiiii ! j'avais pas pensé à la fermeture des salles info ! Bon eh bien dans ce cas, je vous rejoint des que possible. J'pense pas qu'il y en ai pour hyper longtemps parce qu'on fait que le magasin d'Orvaud (les mariés de ... j'sais pu quoi) il me semble. Là je vais à la fac pour mon rdv avec PECAUD, j'irais en salle info te poster mon taf de sociométrie, en espérant que ça marche parce que ici, j'peux pas ouvrir ma piece jointe, elle est trop lourde ! a demain alors | |
|
| |
steff Admin
| Sujet: Re: Mise au point pour jeudi soir Mer 10 Jan - 16:57 | |
| PS : pour le catalogue, pas de problème ! (enfin si y'en a...) | |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: Mise au point pour jeudi soir Jeu 11 Jan - 13:15 | |
| Salut les ouf du forum, je ne serai pas avec vous ce soir, je me couche tôt et en forme pour assurer un entretien vendredi matin. Je serai des vôtres au prochain rdv. Au fait, je suis en train de rassembler les coordonnées des anieins Master, je vous répartis les contacts à prendre très bientôt. amusez vous bien, et buvez pas trop Elisa | |
|
| |
Isabelle Admin
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : Rezé Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: coucou! Jeu 11 Jan - 16:09 | |
| Merde pour demain Elisa!!! On va boire avec modération ce soir (surtout moi tu me connais!) Biz @+ Isabelle et Bérangère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au point pour jeudi soir | |
| |
|
| |
| Mise au point pour jeudi soir | |
|