Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Mise au point pour jeudi soir

+2
Cécile
Dorothée
6 participants
AuteurMessage
Dorothée

Dorothée

Mise au point pour jeudi soir Empty
MessageSujet: Mise au point pour jeudi soir   Mise au point pour jeudi soir Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:16

cherry Hello! bounce

On a constaté avec Romu alien que c'était pas vraiment clair Mad pour la rencontre de jeudi soir, donc voici un petit récapitulatif...:

Rendez-vous à 19h devant la Fnac pour la rencontre des "anciens M1" Smile : tout le monde est convié tongue même ceux qui ne sont pas d'anciens M1. Laughing

Et pour ceux qui veulent nous rejoindre plus tard, on se retrouve à 21h devant le Havana (quartier Bouffay) pour aller manger quelque part.

Cela vous convient-il??? Et qui sera là??? Question Question Question

I love you Bises à tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Mise au point pour jeudi soir   Mise au point pour jeudi soir Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:19

Présente! cheers
https://master2ete.forumpro.fr
Romulus
Admin
Romulus

MessageSujet: Re: Mise au point pour jeudi soir   Mise au point pour jeudi soir Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:28

affraid Waouhhhhhhhhhhh!!!!!
C Kwak ce message de dingue avec tous ces smileys!!! lol!

Cela dit, avec défaut d'être d'accord avec la forme (car on est là assez proche d'un style post-dragonBallZdien et pré-bisournoursien Suspect ), je suis assez d'accord avec le fond!!!

Donc,

"Présent" moi aussi!!! alien

Isabelle
Admin
Isabelle

MessageSujet: mise au point pour jeudi soir   Mise au point pour jeudi soir Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:10

merci Dorothée pour ce rappel à l'ordre! Wink
Pour Jeudi soir j'en suis aussi alien
En plus, on s'est dit cet après-midi avec Bérangère qu'on se reverrai sans doute à la fac ce même jour pour finir ce p****** d'exam de sociométrie!!! C'est pas pour te paniquer Steff mais ça fait 2 jours qu'on est dessus!!! Bon, ok, tu nous connais, on s'est bien marré aussi Rolling Eyes Mais bon, on a été sérieuse quand même: quand il s'agit de bosser, ça rigole plus!!(ou presque...).

Donc on se verra peut-être tous à la fac jeudi, "disons vers 14h05" affraid

Et toi, Romuald, Qu'est-ce que tu as contre les smileys, hein? C'est très BIEN Suspect

Biz @+
Isabelle (je suis seule à signer cette fois-ci Sad )
Dorothée

Dorothée

MessageSujet: Re: Mise au point pour jeudi soir   Mise au point pour jeudi soir Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:17

Oui Romuald, qu'est ce que tu as contre les smiley??? lol! afro flower elephant geek jocolor alien cat monkey pig
steff
Admin
steff

MessageSujet: Re: Mise au point pour jeudi soir   Mise au point pour jeudi soir Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:53

arrrrrrggggghhhhhh !!!
Personne ne me lis ou bien !
Pourquoi se rencarde-t-on à 14h puisqu'on passe la soirée ensemble à 19h ?! Si vous m'assurer qu'on passe les 5h à faire de la sociométrie, ok, j'vais essayer de me dire que j'rate le choix de la robe de mariée de ma soeur pour la bonne cause! mais sinon, ça m'emmerde pour parler poliment! Non pas que je n'ai pas envie de passer l'après-midi avec les présents mais bon... j'aimerais bien être auprès d'ma frangine kô mem!
Si on disait 16h-16h30, ça laisse le temps de bosser et on file tous ensemble à la fnac après parce que je dis : "PRESENT"
Bonne nuit et pour ceux qui y seront, à demain à la fac peut-être !
Dorothée

Dorothée

MessageSujet: Re: Mise au point pour jeudi soir   Mise au point pour jeudi soir Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:45

Mais si on a lu ton Message Steff, mais en fait les salles info ferment à 17h30...mais y'a pas de souci, tu nous rejoind quand tu peux... Va voir les robes de mariées!... d'ailleurs, tu pourrais pas me ramener un catalogue stp??? Merci
A demain sunny
steff
Admin
steff

MessageSujet: Re: Mise au point pour jeudi soir   Mise au point pour jeudi soir Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:56

ahhhh okiiii ! j'avais pas pensé à la fermeture des salles info ! Bon eh bien dans ce cas, je vous rejoint des que possible. J'pense pas qu'il y en ai pour hyper longtemps parce qu'on fait que le magasin d'Orvaud (les mariés de ... j'sais pu quoi) il me semble.
Là je vais à la fac pour mon rdv avec PECAUD, j'irais en salle info te poster mon taf de sociométrie, en espérant que ça marche parce que ici, j'peux pas ouvrir ma piece jointe, elle est trop lourde ! a demain alors Wink
steff
Admin
steff

MessageSujet: Re: Mise au point pour jeudi soir   Mise au point pour jeudi soir Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:57

PS : pour le catalogue, pas de problème ! (enfin si y'en a...)
Elisa
Admin

MessageSujet: Re: Mise au point pour jeudi soir   Mise au point pour jeudi soir Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:15

Salut les ouf du forum,
je ne serai pas avec vous ce soir, je me couche tôt et en forme pour assurer un entretien vendredi matin. Je serai des vôtres au prochain rdv.
Au fait, je suis en train de rassembler les coordonnées des anieins Master, je vous répartis les contacts à prendre très bientôt.
amusez vous bien, et buvez pas trop
Elisa
Isabelle
Admin
Isabelle

MessageSujet: coucou!   Mise au point pour jeudi soir Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:09

Merde pour demain Elisa!!! Wink
On va boire avec modération ce soir (surtout moi tu me connais!)
Biz
@+
Isabelle et Bérangère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point pour jeudi soir   Mise au point pour jeudi soir Icon_minitime

Mise au point pour jeudi soir
Page 1 sur 1