Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vous avez rien à dire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Vous avez rien à dire ? Empty
MessageSujet: Vous avez rien à dire ?   Vous avez rien à dire ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:18

Salut à tous alien

Comme je trouve que ce forum est un peu mou drunken depuis quelque temps, j'avais envie de faire un topique là-dessus.
Je pense qu'en ce moment vous avez plein de choses à raconter
Non, vous êtes sûr... Suspect Suspect Suspect Allons, ne me dites pas que vous êtes pas angoissé ou avez une certaine émotion à l'approche du retour d'expérience... Twisted Evil
Genre: Purée affraid c'est l'angoisse, j'ai rien à dire à ce retour d'expérience!!
Ou: confused qu'est-ce qu'il faut faire déjà drunken
ou: Purée Shocked j'ai rien compris à ce que Réault demande Shocked

Allez-y lachez vous, le forum est là pour ça cheers

Mon impression perso: Purée affraid qu'est-ce que ça me fait ch... de faire ce truc!! En plus, on comprend rien à son document Evil or Very Mad

Bon allez je vous laisse, Exprimez-vous Exclamation Exclamation Exclamation
@+
Biz
Isabelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Vous avez rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ?   Vous avez rien à dire ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:00

Ah la vache!!! Qu'est ce que ça me gonfle aussi...mais d'une force!!!! En plus je n'ai rien compris à ce document et je suppose que vous non plus car je demandé de l'aide mais personne n'a répondu... Crying or Very sad Franchement je trouve ça lourd ne nous faire écouter tout le monde pendant 3 jours!!! Allez, voyons le bon côté des choses, on sera tous ensemble et on va retouver notre cafetière et notre bouilloire!!! cheers
Bonne journée à tous
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Vous avez rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ?   Vous avez rien à dire ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:46

Salut à tous.
Isa je te répond sur le forum car je n'arrive pas à t'envoyer des mails. Je ne pige pas, je fais pourtant "répondre à l'expéditeur" et un mail me revient toujours pour dire que ça a échoué. ça fait déjà trois fois, je ne sais vraiment pas comment ça se fait.
enfin, bref. donc je te disais ds le mail que je ne pourrai pas manger avec vous ce midi, j'ai déjà rdv avec quelqu'un. Pour les autres midis je ne sais pas, j'essaie de profiter de mes midi pour bosser pour le retour d'expérience de merde Mad
Bref, je ne peux rien vous promettre pour cette semaine.
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Vous avez rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ?   Vous avez rien à dire ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:56

Au fait, ça en est où pour la rencontre avec les anciens de master?
Merci

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Vous avez rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ?   Vous avez rien à dire ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:50

Malgré une bonne volonté de ma part, je ne sais pas où ça en est. Sad J'envoie des mails à gogo à Cam, à Lefbvre mais pas de réponses. Ca avait l'air en bonne voie pourtant. Je sais que sur les deux contacts de Cam auxquels je me suis adressée, une me disait qu'elle viendrait et essaierait de contacter les autres de sa promo. Mais depuis plus de nouvelles. confused

Donc je suis en attente. Voilà les news.

Sinon, il se passe bien ton stage Dorothée ? J'ai vu que la préparation du retour d'expérience te gonfle. Je te dirai franchement, j'ai le temps de m'y mettre mais je n'y arrive pas: le traque Embarassed peut-être ou l'angoisse pale .

Bon je vous laisse
Bon courage à tous
@+
Biz
Isabelle
Ps: j'ai bien eu ton message Cécile (celui du forum, sinon j'ai rien reçu en mail)
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Vous avez rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ?   Vous avez rien à dire ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:57

Bon, on verra bien pour la rencontre des anciens de master.... c'est dommage car ça aurait pu être intéressant!
Sinon mon stage se passe très bien, ça me plait beaucoup et je ne vois pas les journées passer! En ce qui concerne le retour d'expérience, c'est une autre histoire...j'ai pas trop le temps de m'y mettre vu mes horaires + les baby sitting le soir, et surtout je ne sais pas trop quoi dire donc on verra bien le moment venu mais c'est clair que ça me gonfle, surtout que je déteste parler devant tout le monde! Embarassed Embarassed Vivement dans une semaine que ce soit passé... sunny
Et toi, ça va ton stage Isa?

Allez, bye flower
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Vous avez rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ?   Vous avez rien à dire ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:30

Oui ça va, merci Dorothée. alien

Je commence à stresser pale pour lundi, mardi et mercredi surtout que j'ai pas commencé à rédiger le dossier. No
Enfin bon, c'est comme ça les études... Rolling Eyes

Je vous souhaite à tous bon courage
@+
Biz
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2006

Vous avez rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ?   Vous avez rien à dire ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:32

salut a tous!!


retour d'experience ... perso pour moi c'est l'ocasion de retourner a Nantes faire la bringue, boire de la Kaouak, et vous retrouver tous!!!

mais je suis grave a la bourre, j'ai rien fait comme d'hab car c'est galéere avec le stage, j'ai beaucoup de boulot mais j'aurai des choses a raconter.. faut juste se lancer!!!

par contre j'ai pas de prof donc on verra!!!
en meme temps je m'inquiete pas trop..

je débarque samedi soir tard mais on peut faire un truc dans la semaine car je reste jusqu'au vendredi ou samedi d'apres...


gros bisous
et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Vous avez rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ?   Vous avez rien à dire ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:40

Salut Caro,
ça fait plaisir de te revoir sur ce forum!! J'espère bien qu'on fetera ton retour, une fois que ce retour d'expérience de merde sera passé. au fait, t'as pas de pb pour te loger pendant la semaine? Parce que tu sais on à tous des chateaux à ta disposition si tu le souhaite (enfin le chateau c'est surtout Elisa).
Bon tu vas surement le constater, on s'est un petit peu ramolis depuis quelques mois. Les jeudi socio c'est plus vraiment ce que c'était; Faut dire que désormais le monde du travail nous pompe toute notre énergie!! Moi, par exemple, je ne sors même plus la semaine, c'est pour dire!!!!! Putai..., c'est le début de la fin....
Bref, ton retour tombe à pic!!! Je dirais même plus: j'espère que ce retour sera plein d'expériences Very Happy
Ouais je sais, elle est con ma blague!!!
Allez bisous à tous les stagiaires.
Tchô
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2006

Vous avez rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ?   Vous avez rien à dire ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:54

Cool!!

merci Cécile..

pour me loger c'est bon, je retourne chez mes anciens colocs, ils ont la place et il sont hate de me voir.. donc ça va etre bien sympa.. c'est aussi pour ça que je viens des Samedi...

et puis on se prevoira un vrai truc d'étudiant... jeudi! strip tease et compagnie...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Vous avez rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ?   Vous avez rien à dire ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:09

Hey, J - 3!!!!!!! cheers
Non, c'est vraiment pas drôle!!! Alors ça avance vos petits dossiers? Moi ça va, j'ai écrit pas mal de trucs en fait, mais c'est pas pour autant que j'ai envie d'y aller... ça me stresse trop ce truc de M... Mad Evil or Very Mad No
I love you alien Allez, pensons au beau week-end qui nous attend, avec un super temps parait-il! sunny Sleep sunny cheers cat
Au fait, vous n'avez pas parlé de la soirée de vendredi dernier! C'était bien???

rendeer Bon, je vous souhaite un bon week-end à tous, et surtout bon courage pour finir votre dossier, et surtout, pas de stress!!! (c'est moi qui dit ça alors que j'ai déjà commencé à prendre des médoc pour moins stresser!!! pale lol! scratch )

bisous flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez rien à dire ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez rien à dire ?   Vous avez rien à dire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez rien à dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Jacky Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser