Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 REACTIONS A CHAUD???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

REACTIONS A CHAUD??? Empty
MessageSujet: REACTIONS A CHAUD???   REACTIONS A CHAUD??? Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:59

Et voilà, on est en plein dans ce foutu retour d'expérience! Mad
Alors, quelles sont vos impressions, pour ceux qui sont passés, et ceux qui ne sont pas encore passés??? cheers confused Crying or Very sad ?
Perso, je m'attendais à pire, je me dis que j'ai bien stressé pour rien, et puis finalement la journée est passée plus vite que je ne pensais... Mais quand même, je m'en serais bien passé! clown En tout cas, ça fait du bien de se retrouver tous...
Allez, bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés, à ceux même qui n'ont rien préparé, et à demain!
Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

REACTIONS A CHAUD??? Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS A CHAUD???   REACTIONS A CHAUD??? Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:37

Tu as raison Dorothée : Réactions "à chaud"!!

Heu... Ouf, c'est enfin fini pour moi!!! cheers cheers
Pareil que toi Dorothée : c'était bien le stress avant, la veille aussi pale pale

Voilà, c'est enfin fini. Je compatis pour ceux qui devront passer demain c'est à dire le dernier jour. Je pense à vous très fort et vous envoie des ondes positives bom bom sunny

Bon, voilà, c'est vrai que c'est super de tous se revoir cheers cheers alien J'espère qu'on pourra tous s'amuser autour d'un bon barbecue pour fêter ça mercredi soir!!

Bisous à tous
@+
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

REACTIONS A CHAUD??? Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS A CHAUD???   REACTIONS A CHAUD??? Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:42

Grrrrrrrrrr Evil or Very Mad Arrête de me narguer Isa, je ne sais pas si je pourrai venir... Sad J'ai appelé pour essayer de décaler mon baby-sitting mais ils ont déjà prévu leur soirée...espérons alors qu'ils aient un problème de dernière minute... Embarassed

Allez, bonne soirée et bon courage à ceux qui passent demain.

Bonne nuit Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REACTIONS A CHAUD??? Empty
MessageSujet: Re: REACTIONS A CHAUD???   REACTIONS A CHAUD??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REACTIONS A CHAUD???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Jacky Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser