Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais qui a volé la bouilloire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus
Admin
Remus


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2006

Mais qui a volé la bouilloire ? Empty
MessageSujet: Mais qui a volé la bouilloire ?   Mais qui a volé la bouilloire ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:33

Passant comme a mon habitude controler le bon état de nos stocks dans la salle où, jadis, nous avions passés de si joyeux moments, que m'apercus je ??!!! P'us de bouilloire !!
Qui a donc vidé l'héritage de nos fururs master2 de l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plombe.over-blog.com/
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Mais qui a volé la bouilloire ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a volé la bouilloire ?   Mais qui a volé la bouilloire ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:54

La réponse est quelque part dans ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Mais qui a volé la bouilloire ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a volé la bouilloire ?   Mais qui a volé la bouilloire ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:54

Salut Remus!

Si tu passais plus souvent sur le forum, tu aurais pu constater que j'avais passé une petite annonce pour demander votre accord pour emprunter la bouilloire... Et je suis donc passée la chercher aujourd'hui même, à 13h40 pour être précise... Donc ne t'inquiète pas, je la ramène dès la fin de mon stage.... Very Happy D'ailleurs, faites moi penser à la ramener pour le 29 mai aussi! Question

Sinon, pour les exposés, je m'occupe du mien, j'ai envoyé un mail à Corinne mais pas de réponse, et en ce qui concerne les Italiennes, elles m'ont dit que ce serait très compliqué pour elles de tout retranscrire en français (car visiblement elles avaient écrit leur exposé dans leur langue). Donc je vois ce que je peux faire mais il manquera surement une petite partie de l'exposé (mais pas la plus importante, je vous rassure!).

Autrement, je vois que certains ont presque fini leur stage: vous en avez de la chance...vous allez pouvoir vous mettre à fond dans la rédaction du mémoire. Pour ma part, je finis mon stage que mi-juillet, et y'a des chances pour qu'ils me gardent ensuite ( cheers ) alors je ne sais pas quand j'aurai le temps d'écrire le mémoire...la nuit comme dirait Cam!! confused

Allez, j'vais être en retard... bises à tous
(j'ai RV pour ma visite pré-nuptiale!!! Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui a volé la bouilloire ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a volé la bouilloire ?   Mais qui a volé la bouilloire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui a volé la bouilloire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On passe... mais on ne fait que passer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser