Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On passe... mais on ne fait que passer!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

On passe... mais on ne fait que passer!!! Empty
MessageSujet: On passe... mais on ne fait que passer!!!   On passe... mais on ne fait que passer!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:07

Je tiens à dire : SALUUUUUUUUUUUUUT !!!

J'ai comme l'impression qu'on fait tous un peu la même chose : on passe voir si y'a des messages à lire mais on n'écrit rien. C'est pas la première fois que je me surprends à faire ça alors j'imagine que j'suis pas toute seule à le faire vu le taux de messages laissés depuis quelques temps! J'espère que comme moi, vous avez un ti peu honte quo mêm!

Isa, il est fort probable que je passe par chez toi d'ici peu de temps d'une, parce que j'y passe de temps en temps en me disant "tiens faudrait que j'arrête me faire payer un ti coup... arff merde, j'ai encore pas le temps" et de deux parce que le mariage de mes potes approche et il faut que j'vois ton homme pour savoir si le projet avance ou si je dois l'oublier eheh geek

Sur ce, grosses bises à vous, bon courage (y'en a toujours besoin) et à très bientôt j'espère!

PS: finalement vous y avez été à la suite 21?! Si "oui", racontez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

On passe... mais on ne fait que passer!!! Empty
MessageSujet: Re: On passe... mais on ne fait que passer!!!   On passe... mais on ne fait que passer!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:17

Comme j'ai très très très très très très très très honte de moi, je laisse un message!!!!

Salut à tous cheers

Alors Steff, tu passes quand tu veux, c'est valable pour tout le monde aussi!!!
Pour le projet, on en a reparler avec Florian l'autre jour et il se disait la même chose que toi: que fais-je?

OUI, je suis allée à la Suite 21 pour la soirée "hommes tout nu" affraid : C'était comment dire.... délicieux!!! J'ai même gagné un show dans un salon privé (mais j'y suis pas allée Embarassed ).
A cette soirée, c'était même NU INTEGRAL affraid Bah, oui, vous comprenez bien, ils ont commencé assez tard donc ils étaient en retard et pour compenser... NU INTREGRAL cyclops cyclops cyclops
Bref, j'en ai pris plein les mirettes Shocked Et pour d'autres c'était aussi avec les mains...

Bref, si un jour vous voulez y aller, il faut réserver parce qu'il sont victimes de leur succès. C'est tous les 1er et 3ème mardi du mois.

Voilà, Maintenant il faut que je passe à des choses plus sérieuses: le mémoire No C'est comme ça...

Allez, s'il fait beau on s'organise un petit barbecue bientôt
Biz
@+
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

On passe... mais on ne fait que passer!!! Empty
MessageSujet: Re: On passe... mais on ne fait que passer!!!   On passe... mais on ne fait que passer!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:09

Coucou tout le monde...

Mais où etes-vous??? pale
Ben j'espère que tout se passe bien pour vous, que votre mémoire avance pour ceux qui ne l'ont pas encore fini, et que votre été s'est bien passé...
Quand est-ce qu'on se refait une petite soirée? Qui est partant, car ça fait plus de deux mois qu'on ne s'est pas vu... Crying or Very sad Allez, donnez de vos nouvelles!

Bisous à tous et bon courage... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On passe... mais on ne fait que passer!!! Empty
MessageSujet: Re: On passe... mais on ne fait que passer!!!   On passe... mais on ne fait que passer!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On passe... mais on ne fait que passer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prochaine fois qu'on se voit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser