Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 toujours pas de notes...

Aller en bas 
+2
Dorothée
steff
6 participants
AuteurMessage
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

toujours pas de notes... Empty
MessageSujet: toujours pas de notes...   toujours pas de notes... Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:41

bien le bonjour à vous forumers !

Sachez que je suis passée à la fac aujourd'hui et que les notes n'y sont toujours pas affichées. Il faudra donc bien attendre le 6 (au minimum... sait-on jamais!) !

D'ici à se revoir là-bas, j'vous souhaite bien une bonne soirée, une bonne semaine si je repasse pas d'ici là par là (làlàlà, làlàlàlàlàlà..)!

Biz à vous

PS à Kamel, si jamais tu passes par ici (ça change du "là" lol) : j'ai toujours le journal qu'Hélène m'avait demandé de te filer, j't'appel un de ces 4 pour qu'on se top et j'vais le laisser dans ma caisse des fois que !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

toujours pas de notes... Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de notes...   toujours pas de notes... Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:10

Coucou!

Oui, en effet, les notes seront affichées mercredi: j'ai eu Cam au téléphone ce tantôt qui me l'a confirmé. En fait le secrétariat m'a appelé pour un problème d'options et pour connâitre le nom des groupes d'exposé du cours de socio du risque (et je ne m'en souvenais pas) et comme Cam était à côté, il a voulu me parler, alors qu'en fait, il n'avait rien à dire!!! Il m'a dit:
"oh, vous avez des bonnes notes!"
alors, je lui dis,étonnée, "c'est vrai???"
et il me répond:"non, j'rigole, j'en sais rien!"..... Trop drôle ce grand-Pierre (grand-père! jeu de mot...! lol! )
Au fait, ton massage Steff, c'était bien?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2006

toujours pas de notes... Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de notes...   toujours pas de notes... Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:32

ah bah ça fait plaisir!!!

moi aussi ils m'ont appeller a la fac pour me demander si j'avais valider le cours de socio du risque avec Lefbvre et avec qui j'étais... ça m'a fait un peu flipper sur le coup... mais oui j'ai fait mes devoirs!!!!

bon alors courage... bisous
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

toujours pas de notes... Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de notes...   toujours pas de notes... Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:10

Coucou à tous !

en parlant de notes, ça me fait penser à la rédaction du mémoire... study

Je voudrais savoir s'il y a des règles de mise en forme pour la rédaction du mémoire et si oui quelles sont-elles ? confused

Merci d'avance pour votre aide.

@+.
Bon courage à tous.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2006

toujours pas de notes... Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de notes...   toujours pas de notes... Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:21

salut Anna!!!


je peux répondre à ta question:
oui il y a des règkles de mise en forme pour le mémoire que tu peux trouver dans certains polycopié que CAM ou Lebvre a donné je crois et surtout dans le document de retour d'expérience que Réault nous a envoyé .
si tu l'a plus je te l'enverrai..

ça fait pas trop plaisir de parler du mémoire quand meme!!!


Bon courage..

biz
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

toujours pas de notes... Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de notes...   toujours pas de notes... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:45

Bijour,

Effectivement tu trouveras des règles dans le petit fascicule de Réault pour ce qui est des mises en page, annexe, notes de bas de page...etc.

Concernant l'affichage des notes, y'aura du monde à y passer demain ou serais-je la seule? Je pense y aller vers les 15-16h en gros!

PS Doro : nan, j'ai pas été me faire masser finalement mais j'y vais demain en rentrant des résultats, j'pense que ça sera plus judicieux lol ! Enfin, faut que j'prenne rendez-vous avant mais y'a de grandes grandes chances que ça soit demain. Comme ça j'pourrais définitivement dire : "J'ai testé pour vous..." geek

BIZ A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

toujours pas de notes... Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de notes...   toujours pas de notes... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:47

PS 2 Doro : quel talent de comique il a notre cher Pierre ! C'est bluffant !

J'aurais pas voulu être à ta place en tout cas, j'trouve ça trop horrible. T'y crois 2secondes et hop "ben nan j'en sais rien"... TROP SEUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

toujours pas de notes... Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de notes...   toujours pas de notes... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:20

Salut

Aller à la fac voir les notes vers 15h-16h, faut voir.... Suspect J'appelle demain matin pour voir si mes conventions de stage sont signées et je passe à la fac!! Si non, je pense pas y aller.

Et tu as raison Steff d'aller te faire masser après les résultats. Dans tous les cas, ça va aider à décompresser Sleep

A part ça j'espère que tout le monde va bien, le beau temps est de retour sunny avec peut-être un barbecue en perspective...

@+
Biz
Isabelle alien
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

toujours pas de notes... Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de notes...   toujours pas de notes... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49

Coucou!

Moi je serai peut être à la BS vers 15/16h donc passez par là...
Donc peut être à ce tantôt.

Bises

ps: Isa, pour tes conventions, le secrétariat est fermé le mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

toujours pas de notes... Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de notes...   toujours pas de notes... Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:13

Bonjour à tous,
En réponse à Anna, je sais qu'il y a à la Bu au dernier étage un rayon consacré à la méthodologie. là bas il y a des bouquins sur la rédaction des mémoires, comment conduire une soutenance etc...
Sinon je sais que sur internet y'a bcp de doc en ligne sur le sujet.
Bon sinon a propos de la fac et des notes, moi je pense qu'à 15h, je serai ...ben là, encore en face de ce ordi. Donc pas à la fac, dsl. pourtant j'aurai bien fait une petite balade cet aprèm!!!
Vous pensez que les notes seront aussi sur internet, sur le site de la fac?
A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





toujours pas de notes... Empty
MessageSujet: Re: toujours pas de notes...   toujours pas de notes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours pas de notes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici les notes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser