Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voici les notes...

Aller en bas 
+3
anna
Juliette
steff
7 participants
AuteurMessage
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Voici les notes... Empty
MessageSujet: Voici les notes...   Voici les notes... Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:50

Comme convenu avec Isa, j'ai récupéré les notes de tous le monde (enfin pas tous mes presque, en tout cas ceux qui me l'ont demandé plus d'autres) et espère ne froisser personne en les affichant ici. A ceux que ça aura géné je m'en excuse d'avance mais sachez qu'à la fac on peut lire les notes de tous le monde donc ça revient au même :
R.E. = Retour d'Expérience DES = diagnostique et expertise social GB=langue
Elisa :
- R.E. 15, DES 15, BG 16, sociométrie 17,5, risque14, oral 16
Moi :
- RE 13, GB 14, sociométri 14,5, DES 13, risque 13, oral 9
Juliette :
- RE 13,5, GB 15, sociométrie 17, DES 13,5 , risque 14, oral 12
Doro :
- RE 14, GB 10, sociométrie 14,5, oral 14, DES 14, risque 13 ou 15 (j'arrive pas à me relire)
Romuald :
- RE 15,5, GB 14, oral 14, sociométrie 14,5, risque 14, DES 13,5
Steph Dej:
- RE 11, GB 8, oral 15, sociométrie 14,5, risque 14, DES 11
Rémi :
- RE 16, DES 16, GB 10, oral 16, risque 14, sociométrie (y'a pas)
Steph Lak. :
- RE ?, DES ?, GB 10, risque 14, sociométrie 13, oral 14
Isabelle :
- RE 15, DES 15, oral 9, risque 13, sociométrie 14,5, GB 12,
Cecile :
- GB 15, sociométrie 17,5, risque 14, oral 16, DES 14, RE 14
Corine :
- GB 14, sociométrie 14, risque 13, oral 13, DES 14, RE 14,5
Anna:
- GB 11, sociométrie 13, risque 13 oral 13, DES 15,5, RE 15,5
Bérangère :
- GB 13, sociométrie 14,5, risque 12, oral 9, DES 15,5, RE 15,5
Caro :
- GB 14, risque 14, sociométrie 14, oral 8, DES 15, RE 15
Kamel :
- RE 13, sociométrie 13, risque 12, oral 5, DES 14, RE 14

Voilà, reste que je comprends pas pourquoi à socio du risque j'ai moins que mes deux collaboratrice... va falloir que j'éllucide ce mistère ?!
+ euh quelqu'un peut-il me dire comment on a été noter en DES, j'me souviens pas d'avoir passé un exam alors au risque d'avoir l'air con, certes, mais j'préfère poser la question!
Sur ce, merci pour les réponses et navré pour ceux qui pourrait être dégoutés de leur note d'oral (je compatie) et surtout RASSUREZ VOUS, ça compte pas pour grand chose dans l'obtention de l'année

BIZ à vous
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2007

Voici les notes... Empty
MessageSujet: Re: Voici les notes...   Voici les notes... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:06

Merci pour les notes Steph !C'est super sympa... Après pour la logique interne des profs et de leur notation... allez comprendre ! Mais si tu réclames ton point pour là socio du risque, je serai derrière toi à 100% !!! C'est inacceptable... A mon avis, c'est une erreur !

Plein de bisous
Juliette

PS: j'angoisse grave... Je présente une partie de mon travail devant le conseil municipal ce soir...J'espère survivre à cette épreuve (mon coeur va lâcher si je continue à stresser comme ça!) pale
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Voici les notes... Empty
MessageSujet: Re: Voici les notes...   Voici les notes... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:16

MErci beacoup pour les notes !
C'est vraiment sympa !

Pour le DES, je me posé la même question que toi vu que je me rapelle pas avoir réalisé un travail sur ce sujet scratch
Et je voulais aussi savoir quelle note correspond à l'examen oral du 29 mai confused

Merci encore !

Bon courage à tous pour le mémoire.

@+

Anna
Revenir en haut Aller en bas
caro
Admin
caro


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2006

Voici les notes... Empty
MessageSujet: Re: Voici les notes...   Voici les notes... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:35

MERCI BEAUCOUP POUR LES NOTES!!!!

t'as bien fait de les afficher sur le forum... en tout cas moi ça me rend bien service...

bravo tout le monde en tout cas... pas de grande cata..


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Voici les notes... Empty
MessageSujet: Re: Voici les notes...   Voici les notes... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:06

Merci bcp steph d'avoir pris le temps de faire tout ça.
Je pense avoir perçé le mystère de la note de Diagnostic. mis à part romuald et Corinne, tout le monde a la même note en diagnostic et en retour d'exp. et il me semble bien avoir entendu que Diagnostic serait évalué au moment du retour d'expérience.
Voilà mon donc mon hypothèse. mais on peut quand même poser la question au secrétariat.
Bonne soirée à tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Voici les notes... Empty
MessageSujet: Re: Voici les notes...   Voici les notes... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:26

Merci Steff!
J'étais à la fac aussi jusqu'à 15h30 environ mais je ne t'ai pas vu... Crying or Very sad
En tout cas merci d'avoir pris les notes de tout le monde: Gaëlle m'a appelé ce midi pour savoir si je connaissais ses notes mais je lui ai dit que "sainte steff" avait pensé à tout le monde et qu'elle pouvait aller consulter suir le forum...
Sinon, pour ma part, je suis dégoutée de ma note d'espagnol car la prof m'avait dit lors de mon oral que c'était très bien, et au final, elle me colle un 10!!! légère incohérence, non??? Du coup je lui ai envoyé un mail et elle l'a trop mal pris!!! Bref, on verra bien, mais j'digère pas trop...(surtout qu'elle a la réputation de noter à la tête des gens!)

Bon, quand même, félicitations à tous et à bientôt...

Bisous et bon courage pour ceux qui travaille sous cette chaleur... sunny

sunny flower alien
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Admin
Remus


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2006

Voici les notes... Empty
MessageSujet: Re: Voici les notes...   Voici les notes... Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:31

Merci enormement steff, c'est très gentil.
Pour ma note de sociometrie, c'est normal, j'ai pas fais sociometrie, et pour la note, j ai arangé ca avec le secretariat, c'est bon.
Bin ouais, c'est plutot positif toute ces notes, bravo à tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://plombe.over-blog.com/
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Voici les notes... Empty
MessageSujet: Re: Voici les notes...   Voici les notes... Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:35

oups, j'suis désolé pour toi Gaelle mais je crois que j'ai du zapper ta ligne parce que j'ai pas le souvenir de t'avoir pris en note... J'espère que tu m'en voudras pas, c'était sincèrement pas un oubli volontaire comme ça pouvait être le cas pour un qu'est jamais venu et aliou ah et ptetre bien mohamed aussi... Mais toi t'étais pas prévu dans les oublis.

Bon courage à vous tous et biz
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Voici les notes... Empty
MessageSujet: Re: Voici les notes...   Voici les notes... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:56

Bien le bonjour forumer !
J'suis passé au secrétariat hier à propos de ma note de risque qui a donc été changé et j'ai demandé où ils avaient pris les note de D.E.S. et Sandrine m'a expliqué que les autres années les deux matières (R.E. et D.E.S.) étaient notées par le même prof, à savoir B. LEFEBVRE. Or, cette année comme on l'a constaté, Reault nous a fait le retour d'expérience et du coup c'est lui qu'a donné la note pour les deux : TOTALEMENT INJUSTE (comme tout le reste, faut être honnete) ! Sandrine m'a suggéré quand on aura tous soutenu d'en référer à P. CAM (pensons à nos successeurs!) pour ça et tout le reste qui nous a semblé déconner. Là en l'occurence elle m'a dit "ils ont rien en commun ces deux profs en plus" et "l'année dernière c'était plus cohérant" (en gros) !
Voilà, j'crois que vous savez tout donc bonne journée et PARLEZ NOM D'UNE P... ! J'entends rien !!!
Biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici les notes... Empty
MessageSujet: Re: Voici les notes...   Voici les notes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les notes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours pas de notes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser