Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonne fête de la musique à tous!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonne fête de la musique à tous!!! Empty
MessageSujet: Bonne fête de la musique à tous!!!   Bonne fête de la musique à tous!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:40

Salut à tous cheers

Bon apparemment, hier soir ça a plutôt fait un flop pig albino

Il ne faut pas se démoraliser, on va se refaire ça. Comme le dit Steff (façon Bruel), ça peut être la semaine prochaine même jour, même heure, même lieu bounce bounce bounce cheers Par contre, le truc, c'est qu'il faut vraiment qu'on s'organise pour savoir qui vient ou qui vient pas. scratch

En attendant, je vous souhaite à tous une très bonne fête de la musique afro afro afro

@+
Biz
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonne fête de la musique à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de la musique à tous!!!   Bonne fête de la musique à tous!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:52

Salut à tous!!!

Je sais pas si ça va interesser quelqu'un mais je suis heureuse de vous annoncer que j'ai fait mon batpème de moto hier!!! C'était trop génial!!! alien alien J'ai même pas eu peur pale Evil or Very Mad
Par contre aujourd'hui j'ai des courbatures façon cowboy, vous voyez le genre Embarassed Shocked

A part ça j'espère que tout le monde va bien. Je pense que pour certains ou certaines c'est bientôt la fin du stage Sad Faut fêter ça!!!! bounce bounce

Je pense que ce forum est un peu mou en ce moment, vous êtes tous dans la rédaction de votre mémoire ou quoi? confused Si oui, vous avez bien 2 min pour laisser un petit message, de donner de vos nouvelles Sad Surprised

Allez faut que je vous laisse, j'ai des grilles de description, d'observation et d'interview à faire pale pale

Biz à tous
@ bientôt
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonne fête de la musique à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de la musique à tous!!!   Bonne fête de la musique à tous!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:04

Coucou! flower

Félicitations pour ton baptème de moto: c'était bien??? Il conduit bien ton chéri?

C'est vrai que le forum est un peu mou en ce moment, mais j'ai bien l'impression qu'on est tous très occupé en ce moment... Moi le mémoire n'avance pas trop, je pense que je vais m'y remettre sérieusement dès la semaine prochaine.
Des nouvelles? moi perso, ça va bien, un peu démoralisée par ce temps pourri, mais le soleil devrait revenir pour ce week-end... Sinon, J-5 pour moi, c'est trop fort!!! J'ai hâte alors fallait que je vous le dise... C'est fou quand même!!! Je vais être "madame"!!! lol!
Sinon, je suis allée au hangar à bananes ce week-end, et c'est vrai que c'est super sympa comme endroit, c'est très animé...Vivement qu'on y aille ensemble...

Bonne journée à tous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Bonne fête de la musique à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de la musique à tous!!!   Bonne fête de la musique à tous!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:24

Salut tout le monde!
Allez à mon tour, je brave ma fainéantise pour écrire un petit mot.
Je vois Isabelle et Doro que vos vies sont un peu plus palpitantes que la mienne en ce moment. Pour changer, et bien moi je fais des cartes, des graphs et le plan de mon mémoire....mmmm... un bonheur.... Et même pas moyen de prendre une petite bière en terrasse sous qlq rayon de soleil une fois la journée passée! Quel temps de chiotte!!.
Je ne sais pas si mariage pluvieux = mariage heureux , Dorothée, mais vu le temps d'hiver qu'on se paye depuis deux mois, tu m'as l'air partie pour des decennies d'amour sans nuage avec ton futur mari!
Bon je vous laisse les amis, j'ai de la carto sur la planche.
A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Bonne fête de la musique à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de la musique à tous!!!   Bonne fête de la musique à tous!!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:20

Bonjour à vous!
Etant donné qu'on a encore rien prévu sérieusement pour demain soir et que ça parait court pour que tout le monde soit prévenu à tant, êtes vous disponible jeudi soir?! Comme ça on reprend notre bonne vieille habitude perdue des "jeudi socio"! Qu'en pensez-vous?!
Donc je suggère : Jeudi 28, hangar à bananes du moins au bout du quaie, là où y'a la grue et le parking (pour se repérer ça sera plus simple), 20h-20h30 (je pense à ceux qui bossent le lendemain Wink). Je sais dors et déjà que Doro ne sera pas des notres plongée dans ses préparatifs mais alors qui peut?!
Sinon je propose la semaine prochaine et dans ce cas, je vous laisse le soin de choisir la date et l'heure et tout ce que vous voulez...
biz à tous
A vous...

PS Isa, j'ai lu ton appel à l'aide pour les observations socio mais j'pense qu'il sera plus simple que j't'appelle pour en parler (cela dit, j'promets pas de pouvoir t'aider beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonne fête de la musique à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de la musique à tous!!!   Bonne fête de la musique à tous!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:35

Salut

Moi, ça me dit bien. J'espère qu'on sera nombreux cette fois!!! cheers

Aller je vais me coucher Sleep
@+
Biz
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
bérangère
Admin



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : PRINQUIAU
Date d'inscription : 19/12/2006

Bonne fête de la musique à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de la musique à tous!!!   Bonne fête de la musique à tous!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:09

Je suis Bérangère et je viens demain soir. Ca va être la méga teuf!!!! J'ai le pouvoir de vous banir du groupe et d'aller voir la carte fesse dans la galerie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon, j'avoue Bérangère n'est pas le cerveau de ce message!!! (juste la moitié!!)
QUi Se Cache derrière ce piratage!!!!
Annoncé vos paris!!! cheers cheers

Indice!!! je suis jalouse de ne pas pouvoir avoir le pouvoir de tout modifier!!! Crying or Very sad

Mais c'est vrai que je viens demain soir... enfin Bérangère vient... drunken
Ca fait 3 personnes à venir donc faut venir parce qu'on est des stars (oula!!! j'ai les chevilles qui "gonflent"!! Je voulais mettre "Enfler" mais je sais pas comment l'écrire!!! J'arrive pas à me mettre d'accord avec mon autre moitié de cerveau!!!)

Bref ça promet!

@+
Biz
Mes deux parties de cerveau
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Bonne fête de la musique à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de la musique à tous!!!   Bonne fête de la musique à tous!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:11

Arrfff !
Ben c'est seper tout ça! y'a toujours personne qui dit rien ici... Alors je sais, on est tous très pris mais quand même, ça prend deux minutes, ça fait plaisir à soi même parce que c'est défouloir et ça fait plaisir aux autres d'avoir des news! Etant donné le niveau d'exitation à l'idée de se retrouver pour boire un coup cette semaine, je pense qu'il faut remettre ça à plus tard... à moins que d'ici demain midi certains interviennent ?!
A pluch et bon courage à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Bonne fête de la musique à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de la musique à tous!!!   Bonne fête de la musique à tous!!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:16

OUPSSSS !!! mauvaise langue que je suis... enfin "piratage" informatique raison de ce précédent écrit! J'avais pas reçu le message de bérangère, il est arrivé une fois que j'ai posté le mien... bah bravo et maintenant j'ai l'air con avec mon coup de gueule à deux balles cinquante... pô grave, on va dire que j'ai l'habitude...
Bon ben c'est cool alors par contre euh, j'vois pas trop qui a parlé à sa place... Y s'passe des trucs bizarre ici kô même ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonne fête de la musique à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de la musique à tous!!!   Bonne fête de la musique à tous!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:51

Salut!!

Alors pour le coup à boire ce soir au hangar à bananes, il y aura Bérangère, Steff et moi (les meilleures Cool ) à venir.

Je sais que Juliette, Elisa, Anna et Dorothée ne pourront pas être là. J'espère que d'autres vont se manifester affraid
BOn, c'est sûr il fait pas super beau sunny Evil or Very Mad mais ça fait du bien de faire une petite pause de temps en temps!! cheers

J'essaierai de confirmer le rendez-vous dans l'après-midi en espérant que les motivées ne se découragent pas drunken

@+ tard
Biz
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Bonne fête de la musique à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de la musique à tous!!!   Bonne fête de la musique à tous!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:47

Sache Isa, que moi j'suis toujours partante pour ce soir alors si y'a annulation et vu que j'vais pas repasser par la voir ce qui se passe, tu pourrais me faire un texto (merci d'avance et j'espère ne pas en recevoir lol). Bon alors à ce soir, 20h-20h30 près de la grue au bout du hangar à Bananes ! Biz
PS : j'espère aussi (oui, l'espoir fait vivre) qu'il y aura d'autres membres de la communauté des M2ETE !!! Allé les Collègues, on se boost !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonne fête de la musique à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de la musique à tous!!!   Bonne fête de la musique à tous!!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:11

Bon, j'ai le regret de vous dire que la soirée est annulée et sera sans doute reportée à une autre fois Sad Sad Sad

Je trouve ça très décourageant Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonne soirée
@+
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Bonne fête de la musique à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de la musique à tous!!!   Bonne fête de la musique à tous!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:46

Désolée les filles de ne pas vous avoir suivi dans votre projet encore une fois.
Faut pas m'en vouloir, c'est vraiment chaud à mon stage en ce moment. J'ai plus que deux semaines et plus vite j'en aurai fini avec ma mission, plus vite je pourrai commencer
à m'occuper sur place de mon mémoire.
Du coup, j'ai un peu l'impression de passer plus de temps au taf que chez moi.
Je pense n'être pourtant pas la dernière quand il s'agit de sortir boire un coup mais là... honnetement... pas trop la motiv.
Mais vous inquiétez pas je suis sure qu'on va y arriver!!!!
Au fait je crois que demain y'a une sociologue qui se marie!!!!! cheers
Félicitations Dorothée !!!!! I love you
Bonne journée à toutes et tous.
A +
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bonne fête de la musique à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête de la musique à tous!!!   Bonne fête de la musique à tous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête de la musique à tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE A TOUS !!!
» Bonne nouvelle
» c'est parti mon kiki!!
» Bonne nouvelle au pays des sociologues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser