Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Désert, ce forum est désert...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Désert, ce forum est désert... Empty
MessageSujet: Désert, ce forum est désert...   Désert, ce forum est désert... Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:30

Comme ce forum est désert, je le déserte également!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En plus, il fait pas beau... et il fait pas chaud Sad Crying or Very sad

Voilà

@+
Biz (dans le vide...)
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
bérangère
Admin



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : PRINQUIAU
Date d'inscription : 19/12/2006

Désert, ce forum est désert... Empty
MessageSujet: On a jusqu'au 15 novembre!!!   Désert, ce forum est désert... Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:55

Coucou tout le monde,

Je me suis renseignée auprès de Cam pour les dérogations de soutenance et pas besoin d'aller au bureau de la scolarité c'est Cam qui s'occupe de tout, en tout cas pour ceux qui sont avec lui. On peut donc soutenir jusqu'au 15 novembre.
Voilà
A+ Biz
bérangère
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Désert, ce forum est désert... Empty
MessageSujet: Re: Désert, ce forum est désert...   Désert, ce forum est désert... Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:02

Merci Bérangère pour cette magnifique nouvelle.
Je te sacre "plus beau rayon de soleil de ma journée" sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Désert, ce forum est désert... Empty
MessageSujet: Re: Désert, ce forum est désert...   Désert, ce forum est désert... Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:27

MERCI Bérangère cheers

Des mots comme ça, il en faudrait plus sur notre forum alien alien alien

En effet, tu illumines cette journée un peu maussade sunny sunny

Et si ça te dit de revenir sur Nantes, on peut aller boire un coup si tu veux (et comme ça je pourrai bosser en même temps sans culpabiliser tongue )

Aller, restons zen Sleep drunken

@+
Biz
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Désert, ce forum est désert... Empty
MessageSujet: Re: Désert, ce forum est désert...   Désert, ce forum est désert... Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:29

Et si on allait faire une observation place des martyrs à Rezé toutes les 3?
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Désert, ce forum est désert... Empty
MessageSujet: Re: Désert, ce forum est désert...   Désert, ce forum est désert... Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:32

Je suis partante!!!! cheers cheers cheers

Quand ? en fin d'après-midi dans la semaine?

C'est comme vous voulez

@+
Biz
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Désert, ce forum est désert... Empty
MessageSujet: Re: Désert, ce forum est désert...   Désert, ce forum est désert... Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:38

Ah Ben moi je partais pour cette fin d'après midi là! je ne sais pas si Bérangère est encore "à la ville" ou si elle est déjà repartie.
Ce serait juste histoire de boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
bérangère
Admin



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : PRINQUIAU
Date d'inscription : 19/12/2006

Désert, ce forum est désert... Empty
MessageSujet: Re: Désert, ce forum est désert...   Désert, ce forum est désert... Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:32

recoucou
c'est avec plaisir que je serais venue ce soir mais je suis déjà "à la campagne" en tout cas félicitations à toi Cécile. cheers
Biz
Bérangère
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Désert, ce forum est désert... Empty
MessageSujet: Re: Désert, ce forum est désert...   Désert, ce forum est désert... Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:49

oulala ! que d'animation sur ce forum !!! Je le lache des yeux une journée et une nuit et voilà qu'il se passe plein de trucs : "mon dieu mais c'est énorrrmmmme!"

Ben pinaise, j'croyais qu'on avait jusqu'à mi-octobre mais alors si c'est mi-novembre j'suis plus que bien dans les temps ! Quelle grande nouvelle : MERCI BERANGERE geek
Et dire que quand j'ai demandé à mon prof il m'a répondu mi-septembre drunken ! Je savais qu'il avait tord mais à ce point j'pensais pas du tout! Razz

Ehh! vous savez pas quoi?! enfin, j'sais pas si ça vous intéresse mais bon dès fois que un jour vous en ayez besoin : ucinet est en téléchargement gratuit sur le net! comment ça m'arrange trop pour bosser mon sociogramme! D'ailleurs si par zazar quelqu'un parmi vous s'est senti super bon en sociométrie, c'est avec plaisir que j'accepterais son aide parce qu'expliquer mon graph ne m'apparait vraiment pas comme une évidence Shocked

Allé bon courage à vous dans où vous en êtes rendu et j'espère à très bientôt pour un verre, un pic-nic ou les deux mon capitaine voir plus si on est en forme geek

Grosses bises tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Désert, ce forum est désert... Empty
MessageSujet: Re: Désert, ce forum est désert...   Désert, ce forum est désert... Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:05

Coucou!

Super Cécile pour ton CDI, tu dois être trop contente! Félicitations!!!

Super aussi pour la date limite de soutenance, ça m'arrange beaucoup car je n'avance vraiment pas et je ne sais pas quand je vais avoir du temps pour ça...

Bonne soirée à toutes et à très vite j'espère pour une petite soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Désert, ce forum est désert... Empty
MessageSujet: Re: Désert, ce forum est désert...   Désert, ce forum est désert... Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:45

Salut les filles,

Merci pour vos félicitations mais Doro, il s'agit d'un CDD pour l'instant. Ne nous emballons pas!!
En attendant, dans deux jours, j'abandonne le statut de stagiaire pour celui d'étudiante en pseudo vacances et c'est coooool! Vu le temps, je me dis que je partirai bien skier cet été.... au point ou on en est...
Bon courage à tous: ceux qui sont encore en stage, ceux qui se plonge dans leur mémoire, ceux qui partent en vacances au bord de la mer...
A plus


Au fait message privé pour Isa: ça s'est arrangé. C'étais juste le choc de la nouvelle qui l'a fait réagir bizarrement. mais tout est réglé maintenant (après une heure au tel, quand même...) Mais c'est bon, il a digéré. Désolée si j'ai été un peu chiante l'autre soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Désert, ce forum est désert... Empty
MessageSujet: Re: Désert, ce forum est désert...   Désert, ce forum est désert... Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:06

Je m'en doutais Cécile!!! alien Bon bah, c'est bien si tu pars en vacances sereinement cheers

Bon, j'ai une bonne nouvelle, il va faire beau à partir de vendredi et même qu'on va atteindre les 25 degrés!!! Fini les santa rendeer et bonjour les barbecues pig pig !!! sunny sunny Espérons que ça dur... Suspect Suspect

Allez, je vous laisse
@+
Biz
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée

Dorothée


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 01/01/2007

Désert, ce forum est désert... Empty
MessageSujet: Re: Désert, ce forum est désert...   Désert, ce forum est désert... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:22

Coucou!

Est-ce que par hasard, quelqu'un aurait l'adresse mail de Sandrine P... du secrétariat?
Merci

Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2006

Désert, ce forum est désert... Empty
MessageSujet: Re: Désert, ce forum est désert...   Désert, ce forum est désert... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:29

la voici:
sandrine.pafadnam@univ-nantes.fr

Serais tu interessée par sa proposition d'embauche pour organiser des spectacles musicaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://master2ete.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Désert, ce forum est désert... Empty
MessageSujet: Re: Désert, ce forum est désert...   Désert, ce forum est désert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désert, ce forum est désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum bien vide...
» Bienvenue aux petits nouveaux du forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser