Le forum des Master ETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Master ETE

le forum des master II ETE de nantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alors, Quoi de Neuf ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Rezé
Date d'inscription : 21/12/2006

Alors, Quoi de Neuf ? Empty
MessageSujet: Alors, Quoi de Neuf ?   Alors, Quoi de Neuf ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:10

Il souffle un petit vent de vacances sur ce forum Cool sunny

J'espère que vous profitez bien de votre mois de Juillet entre pluie et soleil alien

Si vous passez par là, laissez une petite "carte postale" study clown

Biz à tous
@+
Isabelle
lol!
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Alors, Quoi de Neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, Quoi de Neuf ?   Alors, Quoi de Neuf ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:52

Vacance, vacance... aie aie aie, j'aimerais bien ouai...
arrêter de me prendre la tête sur ce P... de sociogramme de M.... qui me fait C....
Sérieux, comment c'est trop dur! ça m'en donne mal à l'estomac à chaque fois que j'pense à c'que j'vais rendre!
Heureusement que notre cher P. CAM adoré est là parce que sinon ça ferait un bon moment que j'aurais lâché l'affaire. Enfin cela dit, il m'envoit des chiffres, des trucs rédigés, des "explications"... et j'galère à décrypter quand même! Je lance donc un appel : si quelqu'un possède, trouve, tombe sur, une analyse sociométrique rédigée : JE PRENDS Shocked ça me servira de soutien supplémentaire parce que j'aimerais vraiment en finir vite avec ça pour me remettre sur mes croisements stats. HELLLLPPPPP!
Sur ce, je reste malgré tout dispo pour toute proposition de prise de verre ensemble étant donné que, que j'bosse ou que j'bosse pas, j'avance à rien et moins j'avance plus ça m'déprime et plus ça m'déprime moins j'avance... cercle pourri!
Biz à vous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
steff
Admin
steff


Nombre de messages : 85
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Alors, Quoi de Neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, Quoi de Neuf ?   Alors, Quoi de Neuf ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:25

Bien le bonjour par ici!Razz

J'ai enfin la bonne humeur qui revient suite à mes périples sociométriques achevés... enfin pour l'instant en tout cas! Embarassed

Comme le suggère ce sujet : QUOI DE NEUF ???? Y'a du monde dans l'bourg??? confused drunken Sleep pig

Pour ma part, j'viens d'faire des recherches statistiques sur ma ville et j'venais ici en quête d'éléments (en l'occurence, je pense à toi Cécile, qui aurait peut-être un filon)! Je cherche les données stat lié au recensement de cette année parce que Bouguenais en 99, c'est bien, mais en 2007 ça serait vachement mieux!!! Alors si quelqu'un a un contact privilégié ou pas avec le monde de l'INSEE, je le remercie plus que sincèrement s'il veut bien m'en faire profiter! cheers sunny

BIZZZ

PS: j'ai un peu fouiné le forum en guise de pause et j'ai fait j'sais pas quoi pour être "modérateur"... pff tu parles, j'sais même pas ce que c'est !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, Quoi de Neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, Quoi de Neuf ?   Alors, Quoi de Neuf ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, Quoi de Neuf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prochaine fois qu'on se voit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Master ETE :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser